Hyrule Kingdom - V2 In Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Role Play sur le thème de Zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le palais des vents

Aller en bas 
+2
Zelda
Vaati
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vaati
Moderateur/Demon
Vaati


Nombre de messages : 679
Localisation : Hyrule
Bourse : Clodo... Une 'tit piece siouplait.
Autres : Possede la Triforce. \\Moderator of Forum//
Date d'inscription : 06/11/2006

Le palais des vents Empty
MessageSujet: Le palais des vents   Le palais des vents Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:56

Vaati était arriver au donjon de son palais. Il brisa les pierres d'ame et libera la princesse Zelda et Dante dans la meme cellule.

Dante, j'aurais besoind de toi plus tard. Maintenent quand a toi princesse Zelda, dis moi si la force se trouve dans cette épée.

Il montra l'épée qu'il avait pris a Tirashi.

Ou sinon mes monstre s'occupe de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda

Zelda


Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Hyrule
Bourse : 1 000 rubic, XD *riche*
Date d'inscription : 17/11/2006

Le palais des vents Empty
MessageSujet: Re: Le palais des vents   Le palais des vents Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:02

Zelda ne disas riens du tout, même ci la mort l'empécheras

Zelda: Je ne dirais rien, même ci la mort me feras parlé je ne dirais rien!!!!ppfeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/
Vaati
Moderateur/Demon
Vaati


Nombre de messages : 679
Localisation : Hyrule
Bourse : Clodo... Une 'tit piece siouplait.
Autres : Possede la Triforce. \\Moderator of Forum//
Date d'inscription : 06/11/2006

Le palais des vents Empty
MessageSujet: Re: Le palais des vents   Le palais des vents Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:05

Il riat

Ahahah! Sa veut dire que tu prefere mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda

Zelda


Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Hyrule
Bourse : 1 000 rubic, XD *riche*
Date d'inscription : 17/11/2006

Le palais des vents Empty
MessageSujet: Re: Le palais des vents   Le palais des vents Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:06

Zelda: Je prefére encore mourire que de dire ou et la Triforce

Zelda donas un cous dans le nez de Vaati et s'enfuya en courrans sans savoir sa direction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/
Vaati
Moderateur/Demon
Vaati


Nombre de messages : 679
Localisation : Hyrule
Bourse : Clodo... Une 'tit piece siouplait.
Autres : Possede la Triforce. \\Moderator of Forum//
Date d'inscription : 06/11/2006

Le palais des vents Empty
MessageSujet: Re: Le palais des vents   Le palais des vents Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:09

HJ: Euhh... Tu peux pas tenfuir t'es dans une cellule avec Dante -_-'

Très bien. Je vais refaire le plein de mon pouvoir, mes gosses vont s'occuper de toi.

Deux monstre tres costaud s'approcha et commencere a torturer Zelda. Dante ne pouvait rien faire il était encore inconcient. Quand tout un coup, Kajin arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda

Zelda


Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Hyrule
Bourse : 1 000 rubic, XD *riche*
Date d'inscription : 17/11/2006

Le palais des vents Empty
MessageSujet: Re: Le palais des vents   Le palais des vents Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:11

Zelda crias de peure

Zelda: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!Ausecoureeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/
Kajin
Chevalier d'Hyrule
Kajin


Nombre de messages : 716
Localisation : Hyrule
Bourse : 18 ans
Autres : Frère de Soran
Date d'inscription : 14/10/2006

Le palais des vents Empty
MessageSujet: Re: Le palais des vents   Le palais des vents Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:19

Kajin arriva et trancha le premier monstres en deux et le deuxiéme il le decoupa aussi

Princesse Zelda,venez avec moi,je connais une sortie.

Il vit un homme mysterieu avec des cheveux blanc

Venez vous aussi!Vite

Kajin fonça sur Vaati et le poussa,Vaati se tapa la tête

*J'espére qu'il est tombé dans les pommes,en tout cas je n'y arriverais plus jamais à faire sa!*

Kajin pris Zelda par la main droite et il pris Dante sur son dos qui etait blesser
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hyrule-kingdom.forumgaming.fr
Vaati
Moderateur/Demon
Vaati


Nombre de messages : 679
Localisation : Hyrule
Bourse : Clodo... Une 'tit piece siouplait.
Autres : Possede la Triforce. \\Moderator of Forum//
Date d'inscription : 06/11/2006

Le palais des vents Empty
MessageSujet: Re: Le palais des vents   Le palais des vents Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:28

Vaati était encore concient et se teleporta bloquant le passage au fugueurs.

Kajin! Encore toi! Qu'a tu a toujours te mellee de mes affaire?

Avec la telepathie, dante s'eleva dans le ciel, et se tener au dessus de Vaati.

Viens le recuperer si tu l'ose.
Revenir en haut Aller en bas
Tirashi

Tirashi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2006

Le palais des vents Empty
MessageSujet: Re: Le palais des vents   Le palais des vents Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:41

c'est alors que Vaati ressenti une éfroyable douleure dans le dos qui le transpersa jusqu'au ventre il lacha sa prise qui s'écroula sur le sol il regarda son ventre et vu une lame nappé de flamme et une voi dit

alors, pas trop de bobo? et ça c'est a moi

il reprit dar qu'il mit dans son foureau qui était dans dos puis il regarda kajin

enmenne les dépeches toi je ne le retiendrai pas longtemp

trop tard Vaati commencai a reprendre concience...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda

Zelda


Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Hyrule
Bourse : 1 000 rubic, XD *riche*
Date d'inscription : 17/11/2006

Le palais des vents Empty
MessageSujet: Re: Le palais des vents   Le palais des vents Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:51

Zelda eséyer de courir aussi vite que possible avec Kajin!!!!!!

Zelda: Oui allons-y vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/
Vaati
Moderateur/Demon
Vaati


Nombre de messages : 679
Localisation : Hyrule
Bourse : Clodo... Une 'tit piece siouplait.
Autres : Possede la Triforce. \\Moderator of Forum//
Date d'inscription : 06/11/2006

Le palais des vents Empty
MessageSujet: Re: Le palais des vents   Le palais des vents Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:10

Tirashi s'appreter a achevé Vaati qui reprennez confiance, mais c'était en faites un clone. Il regarda derriere lui et vit Vaati, qui avit repris agilement Dar.

Celui qui la trouve, la garde... Hun hun.

Tu semble plus fort. Une nouvelle épée hmm? La deriere fois je n'ai utiliser que, disons ... 20% de mon pouvoir, si on monter a 40%?

Il se tourna, regarda Kajin qui portait Dante et Zelda courir, et fit un mur d'os qui bloqua leur course, des spectre en sortit. Ils foncere sur Kajin, mais un pris Zelda, pour la ramener au donjon.

Kajin est prit. Domage. C'est moi qui m'occupe de toi Tirashi. Rejoints moi a la salle principale qui est au rez-de-chausser. Mais trouve d'abord la clé, hun hun ...

Il se teleporta dans la salle principal.
Revenir en haut Aller en bas
Tirashi

Tirashi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2006

Le palais des vents Empty
MessageSujet: Re: Le palais des vents   Le palais des vents Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:56

Vaati riait en pensant que Tirashi ne le retrouverai pas mais un rire eclata derrire lui

tirashi: hahaha alors vas y utilise les tes 40% moi aussi j'ai des pouvoirs et l'épée que tu tien tant a decouvrir son secret n'est qu'une pal copie de la vrai Dare

Tirashi sortit une superbe épée au manche rouge qui avait une sphere et a l'intérieur de cette sphere il y avait le symbole de la triforce, et lorquelle fut sorti enterement la lame se nappa de flamme

Tirashi: voi tu tu es immortelle n'est ce pas? he bien cette épée est surnommé la lame des immortelle c'est a dire que chaque dégat que je t'inflige ne seront pas guerri par la magie tu ddevra te soigné comme un mortelle

Tirashi couru alors vers Vaati et lui donna un coup que Vaati esquiva mais le tissu de sa tunique se déchira et une grosse coupure apparu et du sang apparu mais cette blessure ne guerrisait pas
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Chevalier d'Hyrule
Kajin


Nombre de messages : 716
Localisation : Hyrule
Bourse : 18 ans
Autres : Frère de Soran
Date d'inscription : 14/10/2006

Le palais des vents Empty
MessageSujet: Re: Le palais des vents   Le palais des vents Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:22

Kajin dit à Zelda le chemin qui fallait prendre pour sortir

Princesse passé par la,vous arriverez à la sortie!

Tirashi vient vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hyrule-kingdom.forumgaming.fr
Tirashi

Tirashi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2006

Le palais des vents Empty
MessageSujet: Re: Le palais des vents   Le palais des vents Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:28

hj: on n'est dans des pieces séparer
Revenir en haut Aller en bas
Zelda

Zelda


Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Hyrule
Bourse : 1 000 rubic, XD *riche*
Date d'inscription : 17/11/2006

Le palais des vents Empty
MessageSujet: Re: Le palais des vents   Le palais des vents Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:59

Zelda prit le chemins indiqué pare Kajin

Zelda: *Essouflé*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/
Vaati
Moderateur/Demon
Vaati


Nombre de messages : 679
Localisation : Hyrule
Bourse : Clodo... Une 'tit piece siouplait.
Autres : Possede la Triforce. \\Moderator of Forum//
Date d'inscription : 06/11/2006

Le palais des vents Empty
MessageSujet: Re: Le palais des vents   Le palais des vents Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:50

Hj: On dit que t'es a la piece principal.

Hun hun... Je ne crois pas que tu puisse me battre. Surtout maintenent que je possede Dare, cette épée contient une force caché... Pas la triforce mais un grand pouvoir quand meme.

Et avec cette épée, tu ne guerrira pas ... Ha haha !!

Il se teleporta a plusieur endroit de la piece, laissant Tirashi dans le doute, il s'arreter brusquement pendant que Tirashi regardé ailleur, et fit une enorme boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Tirashi

Tirashi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2006

Le palais des vents Empty
MessageSujet: Re: Le palais des vents   Le palais des vents Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:26

Tirashi se gratta la tete et se retourna et dit a Vaati

Tirashi: tu écoute quand je te parle, l'épée que tu tien est une fausse celle que j'ai dans ma main est la vrai comme l'indique cette vilaine coupure qui a l'aire de s'infecter et aussi n'essaye meme pas de me prendre la vrai car elle reviendra toujour a moi

Tirashi fonça sur Vaati qui dut arreter de charger sa boule et du esquiver mais il fut kan meme projeter contre un mur en fesan un cratere contre celuici et une deuxieme grosse coupure apparu

tu voi? tu saigne aller assé plaisenter!
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Moderateur/Demon
Vaati


Nombre de messages : 679
Localisation : Hyrule
Bourse : Clodo... Une 'tit piece siouplait.
Autres : Possede la Triforce. \\Moderator of Forum//
Date d'inscription : 06/11/2006

Le palais des vents Empty
MessageSujet: Re: Le palais des vents   Le palais des vents Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:35

Il regarda l'épée.

Tu sais, je sais que ce n'est pas une vrai épée... Seulement ...

Une flamme gigantesque entoura l'épée, et des petit eclair crepiter autour.

Avec moi, meme une fourchette a une puissance enorme.

Il regarda sa blessure.

Et tu crois que tu peux me tuer en m'assiegant de coupure? Meme si je suis vulnerable contre cette épée, tu l'es aussi.

Il leva la main et les murs s'effondra sur Tirashi qui dut esquiver, pendant ce laps de temps, Vaati se teleporta derriere lui, pour lui assieger un coup mortel au cote, qui l'electrisa et le brula.

A quoi serre cette arme si tu ne peux pas me toucher?
Revenir en haut Aller en bas
Tirashi

Tirashi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2006

Le palais des vents Empty
MessageSujet: Re: Le palais des vents   Le palais des vents Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:00

Tirashi se releva

c vrai que meme cette fausse épée est puissante entre tes mains...
mais maintenant fini de jouer!!!!!

Tirashi lança un regard noir sur Vaati et d'un cou les pupille de Tirashi se transformere en flamme et la flamme qui napait son épée devint au moin aussi grande que celle de Vaati voir meme plus

une voi etrange qui sort de la bouche de Tirashi: HAAAA il y a un demon scellé en moi et meme si tu me tue je reviendrai des morts car tant que la quete de mon pere ne sera pas terminé je continurai a te défier

des flammes apparure tout au tour de Tirashi et sa lame fut encore plus que nappait de flamme on croirai ke c t une flamme, il tendit la main et Vaati s'envola en l'air explosen le plafon et détruisant la bariere d'os qui retenait kajin, Tirashi s'envola et passa par le trou et arriva pré de Kajin qui fut surpri de voir Tirashi ainsi

kajin retrouve zelda et protege là du mieu possible si il lui arrive quelquechose je ne te le pardopnnerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Moderateur/Demon
Vaati


Nombre de messages : 679
Localisation : Hyrule
Bourse : Clodo... Une 'tit piece siouplait.
Autres : Possede la Triforce. \\Moderator of Forum//
Date d'inscription : 06/11/2006

Le palais des vents Empty
MessageSujet: Re: Le palais des vents   Le palais des vents Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:21

Vaati réapparu, il flottait dans les airs.

Maudit Gamin! Très bien, je vais devoir le faire...

Il ecarte les bras, des lueur rouge tournoyait autour de lui... Du feu sortait de sa bouche et de ses yeux. Il s'était transformé en un veritable demon, pas aussi puissant qu'en prince du mal certe, mais sa puissance maximal sans la triforce.

On va s'amuser! Amene toi!!

Hj: Voila:Le palais des vents Ico_ArchDevil_64 ^^


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirashi

Tirashi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2006

Le palais des vents Empty
MessageSujet: Re: Le palais des vents   Le palais des vents Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:07

Tirashi le regarda

Tu conte me battre avec ça?

Tirashi le regarda encore et d'un cou il prti en avant contre Vaati une grande flamme derriere lui a cause de sa vitesse il lui mit un violent cou de pied sur la tete qui fit tomber Vaati sur le coté pui Tirashi prit la vrai dare et Tirashi le planta dans le dos il sauta en arriere pour etre hor de porter. Vaati seigner beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Moderateur/Demon
Vaati


Nombre de messages : 679
Localisation : Hyrule
Bourse : Clodo... Une 'tit piece siouplait.
Autres : Possede la Triforce. \\Moderator of Forum//
Date d'inscription : 06/11/2006

Le palais des vents Empty
MessageSujet: Re: Le palais des vents   Le palais des vents Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:14

Ces blessure cicatrisa.

Tu ne pourras pas me battre! Tu contient un demon! Moi je suis un veritable demon! MWahahah

Vaati qui faisait desormai 4 metre de haut ( -_-' ) Pris son enorme hache enflamé et frappa partout, il était pris d'une ancienne folie, surement du a une contrainte de son enfance, cette transformation la mis hors d'état de lui. Tirashi esquiva ces gouts, mais s'en pris un qu'il para avec Dar, Vaati se teleporta derriere lui pour lui mettre un violent coup de corne et faire un cratere dans le mur. Tirashi en sortit, mais Vaati était entouré d'oeil qui lancé des rayon. Tirashi était bloquer a parrer les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Tirashi

Tirashi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2006

Le palais des vents Empty
MessageSujet: Re: Le palais des vents   Le palais des vents Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:54

Tirashi arreta alors de bouger et souris

tu n'a donc pas encore remarquer? regarde les "petite" coupure que je t'avais faites

Vaati regarda avec horror les blessur qui etai en train de s'infecter et qui s'élargissai

Vaati: HAAAAAA

en criant il crachai des flammes, ses pupilles disparure, apparament Vaati ne controlait pus sa transformation

Tirachi: je vai devoir le faire ou tous l'édifice va s'écrouler

Le temple tranbler de toute par, Tirashi sauta et fit une attaque ciclone qui eu pour effet de faire s'envoler Vaati qui traversa plusieur piece avant d'aariver dans les boi mais avant qu'il pu retomber Tirashi se teléporta derriere lui et lui mit un grand cou d'épée qui le fit tomber eclatant plusieurs arbres Vaati repri sa forme humaine, il avait les 2 coupure qui s'infectai et une large entaille au niveau du dos

Tirashi: je ne veut pas te tuer, par et soigne toi
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Moderateur/Demon
Vaati


Nombre de messages : 679
Localisation : Hyrule
Bourse : Clodo... Une 'tit piece siouplait.
Autres : Possede la Triforce. \\Moderator of Forum//
Date d'inscription : 06/11/2006

Le palais des vents Empty
MessageSujet: Re: Le palais des vents   Le palais des vents Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:15

Il se releva.

Hahaha... HAHAHAHA !!!

Il avait encore les canine pointu de sa transformation. Il n'arreter pas de rire sans se soucier de ces blessure. Des lames l'etourére et tourbilloner autour de lui. Ces ongle poussere jusqua 30 centimetre. Ces blessures disparure.

Et maintenent: La danse des lames!

Il disparu. Des couteau aparure de nulle pars, partout dans la piece et alla se planter dans le corp de Tirashi. Vaati apparu devant lui et ne cessa de le griffer pendant que ces lame tourbillonante le coupa de partout. Tirashi tomba. Vaati repris sa forme initial. Il avait l'air d'avoir repris ces esprit. Il leva sa main vers le ciel. Les cieux était en flamme. Une enorme meteorite alla s'ecraser sur le palais dans 4 ou 5 minute. L'endroit s'enflammer. Il dit a Tirashi qui était a terre.

Entraine toi dure. Car tu sais, mais toi, Soran et Kajin reunni n'arriverais pas a me battre.

Il prit l'épée qui ne pouvait pas étre une fausse, car il y avait bien le symbole de la triforce et la flamme qui lavait envahi pendant le combat. Il la pris.

Toi, Tirashi, tu es le seul y compris Link, a avoir reussi a me tenir tete si longtemps. Mais ce n'étais pas suffisant. Trouve le moyen de sortir d'ici avec le peu de temps qu'il te reste. Kajin et Zelda ont reussi a sortir, trouve leur trace.

Il brisa l'épée, et la triforce entra dans son corp. Il ne se passa rien car Vaati n'avait pas encore decider qu'il se transformerait.

Je m'en vais dans le monde des tenebres pour me reposer. Trouve une faille et rejoins moi. Avec tes amis cela vaut mieu, car avec la triforce je ne serai plus le meme.

Il ouvrit un portail et rentra dedans pour le mener au monde des tenebres. Tirashi tenta de se lever pour le suivre, mais il n'avait plus asser de force. Vaati était partit. C'était l'echec totale: Il possede la triforce et il n'est pas mort. Tirashi s'en voulait mais il voulait prendre sa revanche. Il se leva avec le peu de force qui lui resté et avec son épée fendu en deux. Il tenta de trouver une sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Forgeron
Soran


Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : Ville d'Hyrule
Bourse : 6 Rubis
Autres : Forgeron / Frère de Kajin
Date d'inscription : 17/10/2006

Le palais des vents Empty
MessageSujet: Re: Le palais des vents   Le palais des vents Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:50

ICIIIII !!!

Soran était enfin arrivé a la rescousse (c'est pas trop tot me direz-vous :p) !
Il fit signe a tout le monde de le suivre.


Bougez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palais des vents Empty
MessageSujet: Re: Le palais des vents   Le palais des vents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais des vents
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ruines du palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Kingdom - V2 In Role Play :: Le Monde :: Les Bois Perdus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser