Hyrule Kingdom - V2 In Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Role Play sur le thème de Zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La force des tenebres

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaati
Moderateur/Demon
Vaati


Nombre de messages : 679
Localisation : Hyrule
Bourse : Clodo... Une 'tit piece siouplait.
Autres : Possede la Triforce. \\Moderator of Forum//
Date d'inscription : 06/11/2006

La force des tenebres Empty
MessageSujet: La force des tenebres   La force des tenebres Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:47

Vaati venait de sortir du portail et s'asseya sur un rocher, il était pensif.

*Maudit gamin... On pourra dire qu'il m'aura donner du mal ... Enfin, mes blessures se regenere en general tres vite.*

Un muscle bien musclé salua son maitre.

Maitre! Vous étes la! Le plan s'est t-il bien derouler?

-A la perfection. Je ne suis pas revenu indeme mais j'ai la triforce. Elle est dans cette épée.

Il la montra au garde.

*Héhé... Tirashi tu as esseyer ton petit tour de passe passe comme avec la premiere épée mais sa n'a pas marcher. Je suis en possecion de la vrai et je sais comment le reconnaitre.*

Il passa sa mains dessus l'épée et vit des images de Link combattre divers monstres.

*Héhé... Et oui c'est bien cette épée.*

Il se teleporta devant une sorte de rocher entourait de lave. Il y appercut Allaron, le forgeron des tenebres.

Mon chere Allaron, sa fait longtemps ! Hm? J'ai un travail pour toi, brise moi cette épée et apporte moi l'orbe.

Allaron la fenda en deux et la sphere sortit.

Tres bien. Donne la moi!

Vaati était en pocetion de la triforce. Il sortit son épée encore flamboyante, et brisa l'orbe d'un coup decisif.

Yahhhh!!

Des eclair sortit de l'orbe. Le symbole de la triforce s'eleva et rentra dans Vaati. Vaati n'était plus le meme, meme si il n'était pas transformer.

Enfin ... Sa fait longtemps que ceci ne sait pas produit...

*Neanmoins je serait la cible de tous, y compris Ganondorf, si je suis en pocession de la triforce...*

Des eclairs crepiter desormais autour de Vaati. Il ouvrit une faille pour aller dans le monde de la lumiere...
Revenir en haut Aller en bas
 
La force des tenebres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Kingdom - V2 In Role Play :: Le Monde :: Monde des Tenebres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser