Hyrule Kingdom - V2 In Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Role Play sur le thème de Zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le début de la Guerre

Aller en bas 
+6
Ganondorf
Kajin
Soran
Shea
Vaati
Tirashi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tirashi

Tirashi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2006

Le début de la Guerre Empty
MessageSujet: Le début de la Guerre   Le début de la Guerre Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:36

Au petit matin, lorsque la brume est encore là, un bruit étrange arrivait jusqu'au chateau : Au fur et à mesure que le bruit s'emplifiait la terre trembler puis une dizaine de dragon percerent a travers la brume

Un garde: DRAGONS !!!!!!!!!!!!!!!!

Alors ils firent sonner l'alerte au moin d'une dizane de minutes : une centaine de garde étaient prés a attaquer. Kajin, Soran et Shea réveiller par ce tapage sortir et monterent sur les ramparts, et d'un coup les dragons avaient disparus le bruit et le tramblement aussi et là.... une centaine de dragon arrivèrent crachant des flammes et tuant une dizaine de garde. Le bruit recommenca et avec horreur les gardes virent une immense armée de monsre s'aproché du chateau

Un autre garde: DES MONSTRES!!!!!!!

Devant un tel nombre nos 3 heros ne pouvai rien faire alors ils se souvinrent"si Vaati vous attaque, serrez le medillon et alors les enfers se decheneront"C'est ce qu'il firent et presque en meme temps des cors ressonèrent dans toute la plaine, le son vennait d'une coline.
Les monstres s'arretèrent et regardèrent, mais la bume était encore là et là des milliers de flêche s'abatirent sur les monstre en en tuant plusieurs centaines et des boulets de catapultes en tuant aussi.
Tout le monde regardait qui pouvait avoir fait ça et là la brume disparue et on pouvait voir des milliers de soldats aligné tous a cheval et devant eux on pouvait voir Tirashi sur Anopé vétu d'une longua cape et d'habil rouge avec une couronne sur la tete et une cicatrie sur la joue gauche, il deguéna Dare qui prit feu immédiatement, les cors réssonerent, il pointa son épée vers les monstres et une immense flammes vint les tué mais il en resté encore pas mal alors il se retourna les cors résonnairent ecore et il chargérent en tuant tous les monstres au bout d'une heure la bataille fut gagner. Tirashi s'aprocha prés des ramparts ou il vit Kajin, Soran et Shea


Post corrigé par Soran : Au moins 50 fautes lol.
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Moderateur/Demon
Vaati


Nombre de messages : 679
Localisation : Hyrule
Bourse : Clodo... Une 'tit piece siouplait.
Autres : Possede la Triforce. \\Moderator of Forum//
Date d'inscription : 06/11/2006

Le début de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Guerre   Le début de la Guerre Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:12

Sur la coline on put voir une ombre. Une ombre inquiétante...

La bataille n'est pas encore terminé mes amis.
Enfin un peu d'action!

Vaati leva son bras, et des hors demoniaque 5 fois plus nombreuse que la precedente deferlé de la coline.

C'est la fin d'hyrule! Hahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Shea

Shea


Nombre de messages : 147
Autres : Mort
Date d'inscription : 25/11/2006

Le début de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Guerre   Le début de la Guerre Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:15

Shea alla rejoindre Vaati sur la coline, en traversant les hordes demoniaques sans en tuer un seul.

Maitre Vaati! Sil vous plait! Ne faites pas de mal a Soran et Kajin!

Vaati ne disat rien comme pour dire "Non".

... J'ai compris.

Elle fonca dans l'armée de Vaati pour detruire Hyrule!
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Forgeron
Soran


Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : Ville d'Hyrule
Bourse : 6 Rubis
Autres : Forgeron / Frère de Kajin
Date d'inscription : 17/10/2006

Le début de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Guerre   Le début de la Guerre Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:54

Kajin Tirashi, A l'attaque. Ne faites pas ettention a cette traitresse on s'en occupera plus tard !

Soran partit dans la bataille, Arme a la main !
Des dizaines de monstres s'ecraoulaient sous sa lame, saignante.


"Vaati a déclaré la Guerre ! Il le paiera !"

Le combat continua pour Soran lorsque le Pont-Levis d'Hyrule s'ouvrir... L'armée d'Hyrule entrait dans la bataille ! Le combat n'etait que plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
Shea

Shea


Nombre de messages : 147
Autres : Mort
Date d'inscription : 25/11/2006

Le début de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Guerre   Le début de la Guerre Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:11

Shea arrivat derriere Soran en lui decochant un coup mortel a l'arriere de la tete, mais Soran se retourna.

Je suis désolé Soran! Mais cette malediction me fait tourner du coté du mal ... Je vais te tuer!!!!

Elle regarda la lune, qui se cacher un peu sous l'orage et la pluie, et devinrent un loup garou comme personne n'en a vu. Elle sautat sur Soran pour lui mordre le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Forgeron
Soran


Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : Ville d'Hyrule
Bourse : 6 Rubis
Autres : Forgeron / Frère de Kajin
Date d'inscription : 17/10/2006

Le début de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Guerre   Le début de la Guerre Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:28

KEUF ! Pas le choix !

Soran lui decocha un énorme crocher du droit dans la machoire pour calmer la bete féroce, qui tomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shea

Shea


Nombre de messages : 147
Autres : Mort
Date d'inscription : 25/11/2006

Le début de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Guerre   Le début de la Guerre Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:31

Elle se releva facilement, sa legere blessure se regenera en un rien de temps.

Rrrr...

Il fit la meme chose que l'attaque de Soran mais avec les griffe, Soran parra mais le loup le mordit au torse.
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Moderateur/Demon
Vaati


Nombre de messages : 679
Localisation : Hyrule
Bourse : Clodo... Une 'tit piece siouplait.
Autres : Possede la Triforce. \\Moderator of Forum//
Date d'inscription : 06/11/2006

Le début de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Guerre   Le début de la Guerre Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:35

La voix de Vaati se fit entendre de la marque de Soran.

Tu ferai mieu de vite en finir, car plus la nuit s'enfonce, et plus le pouvoir de Shea grandit, comme le pouvoir de tout mes guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Tirashi

Tirashi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2006

Le début de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Guerre   Le début de la Guerre Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:43

Tirashi se retourna son armée n'étai touta fait lancé dans la batail, il desseni de son cheval, sa longue cape trainer sur l'herbe, ses pupilles devinret des flammes on aurait dit qu'il maitriser son pouvoir mieux qu'avant

Tirashi: pfffff

il leva son épée et une flamme en sorti et aarver a une certaine hateur la flamme s'éparpill dans les cieux, tous le monde pensai qu'il n'avai rienfait mais les solats de Cangar leverent leurs bas et criere et là apparu des centaines de dragon chevauché par des hommes en armur, puis tou un tat de mage entourairen le champ de batailet créèrent une espec de champ e force qui envoya un rayon d'nergie sur la lune qui explosa. puis Tirashi se teleporta juste a coté de Shea qui se tranformai en sa forme humaine, son épée sous son coup

Tirashi: prés des ruines du palais du vent jet'es atrapait lecoup n'est ce pas? tu pensaipeut etre que c'etai un instant de folie? h bien non je savai depuis le debut, tu es la demi soeur de Kajin et Soran et tu es l'une des plus grande servante de Vaati
Revenir en haut Aller en bas
Shea

Shea


Nombre de messages : 147
Autres : Mort
Date d'inscription : 25/11/2006

Le début de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Guerre   Le début de la Guerre Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:33

Hm hm hm ... Plus grande servante de Vaati? Je ne fais pas sa de mon plein gré tu sais.

Elle lui prit le bras pour lui faire une prise special qui avait a moitié deboiter son epaule.

Mes amis, l'heure de verité est arrivé, je vais vous tuer.

Elle leva le bras et un phoenix, dragon de feu, flambloyant de partout prit Shea sur son dos qui ne sentait pas les flammes. Elle le chevaucha et alla tuer la moitié des chevaucheur de dragon de Cangar, et retourna sur terre, toujours sur le phoenix. Il cracha du feu autour de Tirashi.
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Forgeron
Soran


Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : Ville d'Hyrule
Bourse : 6 Rubis
Autres : Forgeron / Frère de Kajin
Date d'inscription : 17/10/2006

Le début de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Guerre   Le début de la Guerre Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:39

Soran se releva.

"Peuf, laissons les se battre, je n'ai jamais eut confiance a cette fille...J'avais raison"

Il se remit a attaquer les monstres de Vaati, encore nombreux. Kajin l'avait rejoin dans cette bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Moderateur/Demon
Vaati


Nombre de messages : 679
Localisation : Hyrule
Bourse : Clodo... Une 'tit piece siouplait.
Autres : Possede la Triforce. \\Moderator of Forum//
Date d'inscription : 06/11/2006

Le début de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Guerre   Le début de la Guerre Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:43

Soran alla decocher un grand coup sur un des monstre de la bataille mais Vaati mis son bras devant lui et c'est Vaati qui se prit l'épée, sans blessure...

Mmm... Shea est une gentille fille tu sais? Mais les marques demoniaque que je fais ce montre au bout de 5 ans ... Et elle, elle la depuis ces 6 ans. C'est a dire que dans 5 ans, si la marque n'est pas defaite, tu seras a mon controle...

Il retira l'épée de son bras facilement.

En attendant, j'aimerai un vrai combat avec toi. Et ne me dis pas ce coup ci que ce n'est pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Chevalier d'Hyrule
Kajin


Nombre de messages : 716
Localisation : Hyrule
Bourse : 18 ans
Autres : Frère de Soran
Date d'inscription : 14/10/2006

Le début de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Guerre   Le début de la Guerre Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:33

Kajin cria

Shea tu est une traitre...Tu va le payé!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hyrule-kingdom.forumgaming.fr
Shea

Shea


Nombre de messages : 147
Autres : Mort
Date d'inscription : 25/11/2006

Le début de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Guerre   Le début de la Guerre Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:28

...

Des gouttes tomberent du visage de Shea.

... Je ... je...

Il brula pendant quelque seconde.

J'EN EST ASSEZ !!!

Elle fit taper du pied du phoenix flamboyant sur le sol, ce qui eut pour effet de tuer tout les gens que ce soit monstre ou force de la lumiere trop pret d'elle et de faire tomber mais pas mourir ceux plus loin. Seul: Soran, Kajin, Tirashi, Vaati et bien sur Shea et le phoenix était encore debout, les autres ne tardere pas a se relever sauf ce qui sont mort.

Grrr...

Le phoenix lacha une petit volée de flamme sur nimporte qui, ami ou enemi.

Kajin, Soran! On se retrouvera!!
Et toi Vaati... JE NE VEUX PLUS ETRE TON ESCLAVE

Elle ouvra les bras et dans un eclat de feu, elle disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Forgeron
Soran


Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : Ville d'Hyrule
Bourse : 6 Rubis
Autres : Forgeron / Frère de Kajin
Date d'inscription : 17/10/2006

Le début de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Guerre   Le début de la Guerre Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:45

"Argh, tous ces blessés et ces...morts..."

Kajin reponds moi !

Soran courait pour retrouver son frere
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Moderateur/Demon
Vaati


Nombre de messages : 679
Localisation : Hyrule
Bourse : Clodo... Une 'tit piece siouplait.
Autres : Possede la Triforce. \\Moderator of Forum//
Date d'inscription : 06/11/2006

Le début de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Guerre   Le début de la Guerre Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:51

Vaati se teleporta devant Soran.

Pas si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Héros
Ganondorf


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Plaine d'hyrule
Bourse : 12 rubis
Autres : Ganondorf recherche la triforce pour pouvoir dominer le monde
Date d'inscription : 05/11/2006

Le début de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Guerre   Le début de la Guerre Icon_minitimeMar 5 Déc - 3:51

Vaati était sur le point de faire une attaque a soran quand Ganondorf apparu derrière Vaati et le paralysa avec son pouvoir.


[À Vaati] Une petite minute toi aussi Vaati.[À Soran] Et toi ne te fait pas d'illusion je m'allie avec vous seulement parce que nous avons un ennemi commun.

À se même moment des centaines de monstre et les meilleur serviteurs de Ganon arriva par le côté du désert et tous prêts à se battre.

Il propulsa Vaati dans les airs et alla le rejoindre, alors dans un grand choeur l'armée de ganon lança leur cri de guerre avec leur arme lever vers le ciel:

AARRGGHH!!!

Et ils se mirent tous à courir vers les armées de Vaati.
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Moderateur/Demon
Vaati


Nombre de messages : 679
Localisation : Hyrule
Bourse : Clodo... Une 'tit piece siouplait.
Autres : Possede la Triforce. \\Moderator of Forum//
Date d'inscription : 06/11/2006

Le début de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Guerre   Le début de la Guerre Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:30

Vaati se deparalysa et fit propulser Ganondorf dans la muraille.

ARG! Très bien j'ai compris! Berseker!!

A ce moment la, une centaine de creature maitrisant une épée de flamme apparure et les deux armée de monstre foncerent chacun dans leur enemis...
Revenir en haut Aller en bas
Tirashi

Tirashi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2006

Le début de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Guerre   Le début de la Guerre Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:58

Tirashi qui étai a moitié assome s releva e regarda au alentour, il ne vit vit que misere et desolation

Tirashi: SOLDATS DE CANGAR!!!VOUS AVEZ PORTEZ SERMENT RESPECTEZ LE!!!

alors les quelques soldats qui commecait a s'enfuir revinrent, les soldats que l'on pensai mort se releverent et se mirent en rang, des millier d'autresoldats apparurent de par et d'autre de la plaine, les mages se rassemblaire devant l'énorme armé de Tirashi

un soldat: sir*il s'agenouille*, les bateau on acostait, les aigle approche a tir d'ail que devons nous faire?

Tirashi: tué tous e qui n'est pas de Cangar ou d'Hyrule et ce qui n'est pas humain

le soldat: oui mon roi

Tirashi sifla et Anopé apparu a coté de lui il la chevaucha et alors une enorme vague humaine se deversa sur les monstres de Vaati t de Ganondorf il les tuérent tous, il furent aidé pars des aigles geant eu aussi chevauché.

il se teleporta dentre Ganondorf et Vaati


Tirashi: continuait votre combat dans le royaume des tenebres, vous e perdez rienpour attendre!

Tirashi les attrapa et il explosaire mais en fait il avait été téléporté dansle royaume des tenebres il ne restai plus que les soldat d'Hyrule et sur tout ce de Cangar qui criait"gloire au roi!!!

Tirasi a Soran et Kajin: mes mage vont essayer de guerrir vos soldats
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Forgeron
Soran


Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : Ville d'Hyrule
Bourse : 6 Rubis
Autres : Forgeron / Frère de Kajin
Date d'inscription : 17/10/2006

Le début de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Guerre   Le début de la Guerre Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:29

A Tirashi et Kajin : Arf, ils sont beaucoup mais nous vaincrons ! Ensuite nous partirons au royaume des tenebres pour tuer les 2 autres !

A l'attaque HYRULE !!!!!!

Tous les soldats d'Hyrules restants et les guerriers Cangar s'élancerent sur la Horde de monstres de Ganondorf !
Soran, Tirashi, et Kajin entrerent dans la bataille a leur tour.
Le sang coulait a flot mais grace au plus grand nombre d'alliés d'Hyrule, ce fut ces derniers qui gagnerent la bataille après plus de 3/4H de combats...

Le silence s'installa, Kajin, Soran et Tirashi se retrouverent...
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Chevalier d'Hyrule
Kajin


Nombre de messages : 716
Localisation : Hyrule
Bourse : 18 ans
Autres : Frère de Soran
Date d'inscription : 14/10/2006

Le début de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Guerre   Le début de la Guerre Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:39

Kajin avait les mains couverte de sang ainsi que son épée

Sayais...Nous y sommes,la guérre a commencer!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hyrule-kingdom.forumgaming.fr
Tirashi

Tirashi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2006

Le début de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Guerre   Le début de la Guerre Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:51

Tirashi arriva devant Kajin et Soran avec un groupe de soldat qui avait l'ere plus fort que les autres

Kajin: c'est qui eux?

en montrant les oldats a coté de Tirashi

Tirashi: he bien mon pere est mort et donc je suis devenu le roi de Cangar et maintenat j'ai le doit a tou ces soldats et eux he bien ce sont des gardes du corps meme sije n'en ai pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Forgeron
Soran


Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : Ville d'Hyrule
Bourse : 6 Rubis
Autres : Forgeron / Frère de Kajin
Date d'inscription : 17/10/2006

Le début de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Guerre   Le début de la Guerre Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:33

Vous savez désormais ce qu'il nous reste a faire n'est-ce pas?

Sans attendre de reponse, il dit :

Nous devons partir dans le Monde des ténebres pour vaicre Vaati, nous devons en finir.

Silence avec le bruit du vent dans la plaine, morbide...

Seulement, tous ces soldats ne serviront pas... Ca doit être nous ! Nous 3 ! Non... Nous 4 ! Tazuya sera des notres... Je pense qu'iln'y a pas de probleme..?
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Armurier
Mikau


Nombre de messages : 80
Bourse : 2 Rubis
Date d'inscription : 06/11/2006

Le début de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Guerre   Le début de la Guerre Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:04

HJ : je voudrais aidez mais jh'ai eu un gros probléme avec mon ordi et j'ai pas suivi alors quelqu'un pourai me faire rentrer dans l'histoire svp
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Forgeron
Soran


Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : Ville d'Hyrule
Bourse : 6 Rubis
Autres : Forgeron / Frère de Kajin
Date d'inscription : 17/10/2006

Le début de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Guerre   Le début de la Guerre Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:43

HJ : Ok

Soudain, Mikau qui avait participé a cette grande bataille s'avanca vers nos 3 Héros... Il désirait se joindre à eux pour les combats contre Vaati et Ganondorf !

Je suis d'accord ! Tu es digne de confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Guerre   Le début de la Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre des consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Kingdom - V2 In Role Play :: Le Monde :: La plaine d'Hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser