Hyrule Kingdom - V2 In Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Role Play sur le thème de Zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la conquete de pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Shea

Shea


Nombre de messages : 147
Autres : Mort
Date d'inscription : 25/11/2006

A la conquete de pouvoir Empty
MessageSujet: A la conquete de pouvoir   A la conquete de pouvoir Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:16

Pendant que la bataille continue, Shea s'avance dans les terres des tenebres.

... J'ai trahis Kajin, Soran et tout les autres tout comme j'ai trahis Vaati...

Je ne merite pas la vie.

Des bruits de pas se fit entendre vers l'horizon.

L'armée des tenebres de Vaati! Hmm il a ameliorer son art de la telepatie pour envoyer son armée a mon c*l...

Elle souriat.

Je vois, il va donc falloir fuir vers les terres de Ganondorf ... Mais si je vais a lui il me prendra comme esclave! Peu importe ... Ou alors il ferat de moi un de ses aprenties...

J'ai entendu dire, qu'a la limite du Royaume de Vaati et de Ganondorf il y a un autel magique, qui donne une puissance fenoménale ... Neanmoins personne n'a reussi a y rentrer vivant, toute facon j'ai plus rien a faire de ma vie, je vais y aller.

Elle se mit a courir devant l'armée qui gagner du terrains, tout en pensant elle reflechissa.

*Il vont finir par me rattraper ! Que faire que faire?!*

Elle vit soudain un enorme canyon devant elle.

Mince! ... Ces guerriers ne sont pas agile pour sauter, mais moi ... Tant pis! Le tout pour le tout!

Alors que l'armée arriva, Shea sauta d'une agilité extraordinaire et arriva de l'autre coté de justesse. Erasial, le commandant demon de la horde demoniaque hurla:

Tu n'en t'en tirra pas au paradis! Je te traquerai toute l'eternité si il le faut! Toute l'eternitéééé!!

Shea s'était deja bien eloigné et arriva vers les montagnes.

Ces collines arrides et desertiques ne sont pas un cadeau ...

Mais il va falloir les traverser si je veux trouver l'autel demoniaque.

Quelque heure plus tard, elle atteigna la derniere pente.

Phew! Après c'est plus que de la decente!

Deux cerbere de 2 metre de haut qui se cacher dans les rocher sautere sur Shea, qui fit tournoyer sa lame pour mettre a terre les deux monstre.

Pff! Stupides chiens!

Elle marcha encore longtemps pour enfin finir la montagne et avoir une vue sur la vallée ou on pouvait voir l'autel.

Enfin!! J'i suis!!

Elle courrat faire l'autel de puissance mais une lame virent lui faire une coupure a la poitrine.

Erasial! Comment es-tu arriver la?

-Je t'avais dit que je te traquerai a mort!

Erasial était un demon armée d'une grosse épée, d'un casque a corne et d'une armure.

Erasial! Stupide demon tu sais que je suis beaucoup plus forte qu'avant!!

Elle lui decocha plusieurs coups mais il para, il lui fit ensuite un coup de poing dans le ventre.

Argh! Creve!

Elle se reprit et fit sa technique (dit dans les legende que ce serait un phoenix qui lui aurait appris).

Le flamboiment des Enfer!

Elle était entouré de flamme et elle cracha du feu sur Erasial qui vinrent a s'ecrouler, vaincu et carboniser.

Elle s'approcha de l'autel. Il lisa la premiere page du livre de l'autel.Ce livre a était ecrit par Ganondorf lui même!

"Si tu veux trouver du pouvoir viens a moi. Je t'enseignerai tout ce que tu as voulut savoir et tu pourras prendre ta vengence sur tes enemis. Tu es le premier a avoir reussi a avoir atteint ce livre, Tazuya lui-meme n'avait pas reussi. Viens a moi et je t'enseignerai les force des tenebres."

Eh bien, si c'est le seul moyen ...

Elle ouvrat une faille pour le monde de la lumiere.

Je vais rejoindre ce Ganondorf.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la conquete de pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Kingdom - V2 In Role Play :: Le Monde :: Monde des Tenebres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser