Hyrule Kingdom - V2 In Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Role Play sur le thème de Zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 information et question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ganondorf
Héros
Ganondorf


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Plaine d'hyrule
Bourse : 12 rubis
Autres : Ganondorf recherche la triforce pour pouvoir dominer le monde
Date d'inscription : 05/11/2006

information et question Empty
MessageSujet: information et question   information et question Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:37

Ganon guide Shea,sa nouvelle apprenti, jusqu'à son repères du désert. Ils arrivèrent au crépuscule se qui donnait un aspect magnifique et également sombre du désert. Ganon emmna Shea au coeur de son antre, qui était une grande pièces avec de belle colone sculpté éclairer par des torches.

Bon nous voici arriver, ceci sera comme ta seconde maison si on peu dire mais maintenant je dois te dire qui sont nos allié et qui sont évidement nos ennemis. Pour commencer tu n'es pas mon seulle apprenti comme tu as peu-etre deviner. Il y a aussi Jak que tu as déjà rencontrer, je pense, proche du château, et il y a aussi Tazuya qui est mon meilleur apprenti jusqu'à présent. Il un espion pour mon conte au cas ou tu aurais penser le contraire. Comme allié nous avons aussi tout les gerudos et mes montres et démons des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Shea

Shea


Nombre de messages : 147
Autres : Mort
Date d'inscription : 25/11/2006

information et question Empty
MessageSujet: Re: information et question   information et question Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:16

Elle regarda l'endroit et souriat.

Hmm... Je vois. Mais étes vous au courant que Vaati a monter une armée incroyablement puissante. Il n'y avait qu'un dixieme qui me suivait pourtant j'en distinguer au moins 10 000... Pour l'instant il laissa cette armée bien au chaud au monde des tenebres.

Ils sont au moins... 100 000...
Revenir en haut Aller en bas
Tazuya

Tazuya


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Le Désert
Autres : Bras droit de Ganondorf / Second Maître du Désert
Date d'inscription : 05/11/2006

information et question Empty
MessageSujet: Re: information et question   information et question Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:57

Tazuya apparu d'un éclair !!

Bonjour Maître !! Shea à ce que j'ai entendu tu es de notre côté, une nouvelle apprenti. Je suis venu pour vous dire que je me suis allié avec Soran et Kajin pour aller vaincre Vaati. Ne vous inquiétez pas c'est une ruse je suis toujours de votre côté. J'ai appris une nouvelle technique pendant mon entraînement et elle est hyper puissante quand je l'utiliserais elle fera beacoup de dégât. Alors Maître si je peux vous demander une faveur, pourriez-vous ne pas attaquer le monde des ténèbres quand il y aura la grande bataille ou du moins si vous l'attaquez de garder mon secret et de jouer le jeu et de faire comme si je n'étais pas avec vous. Quand j'aurais laché ma technique je vous rejoindrais et nous les extermineront. Grâce à cette technique nous les vaincront plus facilement. Ce n'est rien ce que je vous demande et ne vous inquiétez pas pour moi personne ne peux me faire oublié qui est mon père et dans quel camp je suis!!!

Tazuya avait tellement parlé qu'il n'avait plus de salive et éspérait que que son bien-aîmé Maître aller accepter...


Quand à toi Shea tu as l'honneur de te faire entraîner par le plus grand maître ne nous déçoit pas !! Je te fais confiance maintenant je vous laisse tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Shea

Shea


Nombre de messages : 147
Autres : Mort
Date d'inscription : 25/11/2006

information et question Empty
MessageSujet: Re: information et question   information et question Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:58

Keuf... Tu sous estime nos enemis Tazuya.

Elle souriat et croisa les bras.

Si tu n'est pas au courant, Vaati a crée une armée de 100 000 demon les plus fort du monde des tenebres. Tirashi est revenu et est encore plus fort. Vaati possede la triforce. Kajin et Soran deviennent de plus en plus puissant.

Mais il nous reste une chance bien quelle soit mince et meme avec tes superbe technique on n'y arrivera pas Tazuya. Dit elle moquesement.

J'ai une idée, mais il me faudra du temps et sa doit rester secret je ne peux donc pas vous en faire pars pour l'instant.

Maitre, Cher Tazuya, permettez moi de me retirer, je reviendrais bientot, ne m'attendait pas dans les deux prochains jours... Peut-étre que je reviendrais meme pendant la bataille... Mais laisser moi vous dire que moi aussi je vais m'entrainez durement comme j'ai toujours fait.

Elle leva sa hache d'arme souder a sa peau qui s'enflamma et fit apparaitre le fameux phoenix dont elle est le chef. Le chef de l'ordre du feu mais personne ne s'en doutais. Sans dire aucun mots après sa, elle monta sur le dos de l'oiseau de feu et s'envola vers on ne sait ou.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Héros
Ganondorf


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Plaine d'hyrule
Bourse : 12 rubis
Autres : Ganondorf recherche la triforce pour pouvoir dominer le monde
Date d'inscription : 05/11/2006

information et question Empty
MessageSujet: Re: information et question   information et question Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:56

ganon regarda Shea partir puis se retourna vers tazuya et lui dit:

J'accepte ta proposition Tazuya et je crois que tu as fais un choix judissieux en créan une fausse alliance entre toi et nos ennemis, mais j'aurais juste une chose à te signaler. Shea a réussi à se rendre jusqu'à mon autel dans le monde des ténèbres une choses que même toi tu n'as pas encore réussi. Et aussi regarde pour mon jeune apprenti Jak il n'est jamias revenu depuis la dernière fois que je l'ai vu je veux savir se qu'il fait et s'il est en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Tazuya

Tazuya


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Le Désert
Autres : Bras droit de Ganondorf / Second Maître du Désert
Date d'inscription : 05/11/2006

information et question Empty
MessageSujet: Re: information et question   information et question Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:28

Merci Maître vous ne serez pas deçu !! Quand au petit Jak si vous le permettez je l'entraînerais moi-même comme sa vous de votre côté pour pourriez vous battre à votre niveau...

Tazuya parti pour trouver Jak...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information et question Empty
MessageSujet: Re: information et question   information et question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
information et question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Kingdom - V2 In Role Play :: Le Monde :: Le Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser