Hyrule Kingdom - V2 In Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Role Play sur le thème de Zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle épée - Un nouveau danger

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaati
Moderateur/Demon
Vaati


Nombre de messages : 679
Localisation : Hyrule
Bourse : Clodo... Une 'tit piece siouplait.
Autres : Possede la Triforce. \\Moderator of Forum//
Date d'inscription : 06/11/2006

Une nouvelle épée - Un nouveau danger Empty
MessageSujet: Une nouvelle épée - Un nouveau danger   Une nouvelle épée - Un nouveau danger Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:52

Vaati s'avanca au fin fond du monde des tenebres vers la forge des enfer.

Allaron! Amene toi gros porc!

Le forgeron des tenebres apparut avec son marteau a la main.

N'essaie pas de discuter toi qui n'as pas le don de la parole et prend cette épée.

Il sortit l'épée volé.

Je veux que tu en fasse une vrai source de puissante magie des tenebres c'est compris? Je veux que cette épée soit fait avec le metal le plus solide des confuns de cette terre! Compris? Je ne partirai pas tant que cela ne sera pas pret.

Il se mit a se deplacer sur un rocher et s'asseya en regardant le forgeron travailler.

Apres plusieur jours de travails, Vaati n'avait pas fermé l'oeil. Allaron lui fit signe de venir. Vaati approuva et s'approcha de la forge. Il vit la une épée... Effreyante!! Sa lame était rouge vif et son manche violet. Des sorte d'esprit tournait autour qui implorait clemence au forgeron qui avait donné leur vie a l'épée.


Eh bien mon cher Allaron. C'est du beau travail! Mais je veux la tester.

Il s'approcha d'une montagne de roche.

Voyons voir si comme tu l'as ecrit en language demon, cette épée peut fendre une montagne en deux.

Vaati leva l'épée et dans une vitesse surhumaine qu'y ne pouvait presque pas se voir, Vaati se retrouva derriere la montagne de roche desormais detruite.

Hmm... Tres bien, mais mes enemis et en particulier Tirashi qui devient de plus en plus fort chaque jour doit avoir des nouvelles choses en reserve... Je crois que Tazuya est revenu. J'ai hate de l'affronta.

Ces yeux brulere de mille feu.

Je ferai bruler leur corp dans le fond des abimes! HAHAHHAHAAAAA!!!

Et en un eclat de flamme il disparut. Laissant Allaron retournait a son travail comme ci rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle épée - Un nouveau danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau sujet
» le nouveau Tirashi
» Un nouveau pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Kingdom - V2 In Role Play :: Le Monde :: Monde des Tenebres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser