Hyrule Kingdom - V2 In Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Role Play sur le thème de Zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'Ordre du Feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shea

Shea


Nombre de messages : 147
Autres : Mort
Date d'inscription : 25/11/2006

L'Ordre du Feu Empty
MessageSujet: L'Ordre du Feu   L'Ordre du Feu Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:10

Zelda et Shea était arrivé a la forêt Kokiri. Shea la mener a sa "soi-disante épée" hahaha :p.

Nous sommes au village Kokiri. Vous connaissez je pense? Suivez moi c'est par la.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda

Zelda


Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Hyrule
Bourse : 1 000 rubic, XD *riche*
Date d'inscription : 17/11/2006

L'Ordre du Feu Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Feu   L'Ordre du Feu Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:49

Zelda suivit Shea

Zelda: Je ne c'est vraiment pa quoi vous dir, car cet épée magique ce trensmé de génération en génération, c'est le secret de famille, l'épée choisit sont maitre, et non pa l'inverse, je vais vous racontez:

Zelda:Enfaite, l'épée ma choisit, donc mon grend-père me la offerte quand j'ais eu mes 13ans...et celui qui la détien, libert un grand pouvoire, et ci par mal'heur je l'avais perdue, c'est-alors que cette épée magique dont mon grend-père ma offerte duren mes 13ans elle ce fisurerera petit à petit, et ci elle cefisurera petit à petit jusqu'a ce cassé en mille morceau, je ne pourais pa rtourné dans le futur, et come je l'avait dit, c'est un épée "MAGIQUE" donc elle peut faire n'importequoi, fair des flammes, allé dans le passé, present, futur,...et moi je voudrais la retrouver et retourné dans le futur, pour rendre cet épée à mon grend-père, car elle ne me serviré pas à grand chose, et je ne ve pa créer d'ennuie avec...voila là raison dont il faut absolumen que je la retrouve avent quel ce fissur en mille morceau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/
Shea

Shea


Nombre de messages : 147
Autres : Mort
Date d'inscription : 25/11/2006

L'Ordre du Feu Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Feu   L'Ordre du Feu Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:19

Haha intéressant! Nous ne sommes pas loin. Mais je suis crever... Reposons nous un peu ok?

Sans attendre la reponse de Zelda. Shea demanda a un Kokiri de lui leguer sa maison pendant quelque temps. Du haut de l'arbre elle appela Zelda.

Monter!

Arrivé en haut Shea dit:

Que pensez vous du hero du temps?

*Ce petit garnement que j'ai bien envie d'ossire!!*
Revenir en haut Aller en bas
Zelda

Zelda


Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Hyrule
Bourse : 1 000 rubic, XD *riche*
Date d'inscription : 17/11/2006

L'Ordre du Feu Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Feu   L'Ordre du Feu Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:26

Zelda monta

Zelda: Je le trouve assez simpa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/
Shea

Shea


Nombre de messages : 147
Autres : Mort
Date d'inscription : 25/11/2006

L'Ordre du Feu Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Feu   L'Ordre du Feu Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:26

*Humfg ... Si elle ne me dit pas ou il se cache l'enfoiré comment l'amener a Ganondorf? Bof tout de facon j'ai pas recu d'ordre pour ca.*

Ok. Amenez vous.

Elle prit Zelda par le bras et se teleporta. Elles étaient arrivés dans un endroit sombre, sous seulement des petit torche éclairé. Elle était a 1000 pied sous le village Kokiri.

*Enfin sa fait longtemps que je suis pas revenu ici!*

Savais vous ou nous sommes princesse?

Une voix dans l'ombre se fit entendre.

Voix misterieuse: Tu as amené la princesse ici SHEA?

Oui maitre mais ne vous affoler pas je vais...

Voix misterieuse: Tais toi sinon je t'incinere les os jusqu'a la moile!

...

Voix misterieuse: Je connais la raison de ta venu. Tu veux que l'on aide ce crétin de Ganondorf!

Oui maitre, l'ordre du feu aiderai beaucoup les...

Voix misterieuse: TAIS TOI! Et quoi d'autre? Que veux-tu d'autre?

Je .. Je voudrais votre pouvoir.

Voix misterieuse: Mon pouvoir ... c'est possible... Je suis vieu et je vais bientot mourir. Je n'ai plus l'age de diriger l'ordre du feu. Prends Shea!

Dans un eclat de lumiere Shea avait changer. Elle était desormais entouré de feu, sa malediction de loup garou avait disparu tout comme sa hache d'arme soudé dans sa peau.

Voix misterieuse: Je te nomme maitre de la guilde. Utilise le pouvoir du feu avec sachesse.

Un demon tomba par terre, entouré de flamme qui commencer a s'éteindre et armée d'un épée spectrale. Shea prit l'épée.

Oui maitre. Je ne vous deceveurai pas. SOLDAT LEVER VOUS!

Zelda fermit les yeux par l'ébouissante eclat des flammes qui s'elevait dans tout la grande piece jusqu'ici sombre. Des monstre de flamme, des phoenix ... Il y avait tout ce qui sortait des abimes.

Rejoingner Ganondorf! Je me charge de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda

Zelda


Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Hyrule
Bourse : 1 000 rubic, XD *riche*
Date d'inscription : 17/11/2006

L'Ordre du Feu Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Feu   L'Ordre du Feu Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:41

Zelda fermit cs yeux accose de l'éblouisement

Zelda: Non, je ne c'est absolument pa, vous le saviez, care c'est vous qui m'avez pit le bars violament, et me vous nous avez téléportez jusqu'ici

Zelda ètais abasourdie, elle entendi juste une toute petitte vois, petitte toute petitte, mais elle ne réucisa pa à entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/
Shea

Shea


Nombre de messages : 147
Autres : Mort
Date d'inscription : 25/11/2006

L'Ordre du Feu Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Feu   L'Ordre du Feu Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:04

Shea entoura Zelda d'un cercle de feu elle ne pouvait plus partir.

Alors stupide princesse? Sa fait quoi de voir la mort proche? HAHAHA!!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda

Zelda


Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Hyrule
Bourse : 1 000 rubic, XD *riche*
Date d'inscription : 17/11/2006

L'Ordre du Feu Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Feu   L'Ordre du Feu Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:28

Zelda crias, et tellement quell cria, que Shea fesa tomber quelque chose, et Zelda le prix, et èteigna le feu avec

Zelda: Tu tes bien servi de moi, jamais j'horé crus un chose aussi stupid...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/
Shea

Shea


Nombre de messages : 147
Autres : Mort
Date d'inscription : 25/11/2006

L'Ordre du Feu Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Feu   L'Ordre du Feu Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:58

Elle souriat.

Vous vous croyer maline princesse?

Eh bien partez alors. Et rester vous maquiller au chateau pendant que les guerriers se batte contre les force du mal.

Mais bon. Cette endroit est reputé pour ces millier de couloir, le plus grand lmabyrinthe du monde.µ

Elle leva la main.

Bonne chance! HA HA HA HA HA!!!

Elle se teleporta et toute les lueurs disparure, les guerrier des enfers était partie suivre leur maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda

Zelda


Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Hyrule
Bourse : 1 000 rubic, XD *riche*
Date d'inscription : 17/11/2006

L'Ordre du Feu Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Feu   L'Ordre du Feu Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:36

Zelda panicque, car personne n'ètaiais venue venir la sauvé

Zelda: Je ne me maquille jamais...--', car je n'aime pa sa!

Zelda: Attendait!!! trop tard, elle a disparue

Zelda voulait dir quelque chose, mais elle ètait dejà partie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/
Contenu sponsorisé





L'Ordre du Feu Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Feu   L'Ordre du Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre du Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Kingdom - V2 In Role Play :: Le Monde :: La Forêt Kokiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser