Hyrule Kingdom - V2 In Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Role Play sur le thème de Zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un combat eclatant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shea

Shea


Nombre de messages : 147
Autres : Mort
Date d'inscription : 25/11/2006

Un combat eclatant Empty
MessageSujet: Un combat eclatant   Un combat eclatant Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:59

Tirashi s'entrainait dans la caverne Dodongo quand une boule de feu atterissa pres de lui.

Sa fait longtemps Tirashi. La forme?

Ces yeux devirent rouge sang. Elle vit Soran s'approcher. Ils ne la reconaitront surment pas.

Deux? Keuf!
Revenir en haut Aller en bas
Tirashi

Tirashi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2006

Un combat eclatant Empty
MessageSujet: Re: Un combat eclatant   Un combat eclatant Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:00

Tirashi se retourna il l'ava reconu

Tirashi:bien et toi? mais avant de nous battre j'ai une proposition a e faire, je peut t'enlever la marque de Vaati, je l'ai fait pour Kajin
Revenir en haut Aller en bas
Shea

Shea


Nombre de messages : 147
Autres : Mort
Date d'inscription : 25/11/2006

Un combat eclatant Empty
MessageSujet: Re: Un combat eclatant   Un combat eclatant Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:19

La marque de Vaati? Haha! Quel marque de Vaati? Tu ne remarque pas que j'ai un peu changer?

Elle souriat.

Je suis pas venu ici papoter mais te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Tirashi

Tirashi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2006

Un combat eclatant Empty
MessageSujet: Re: Un combat eclatant   Un combat eclatant Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:47

le regar de Tirashi changea

Tirashi: me tuer? désolé mais je ne joue pas a ce petit jeu là et non pour moi tu n'a pas changé!
Revenir en haut Aller en bas
Shea

Shea


Nombre de messages : 147
Autres : Mort
Date d'inscription : 25/11/2006

Un combat eclatant Empty
MessageSujet: Re: Un combat eclatant   Un combat eclatant Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:56

Elle eut un rictus.

HAHAHA TU ES VRAIMENT PATETIQUE!

Je vais te montrer le vrai pouvoir des enfer.

Elle ecarta ses deux main et une lueur apparait ce qui ebouit Tirashi. Shea était totalement entourait de flamme. Ces ongle était deux fois plus long et tres tranchant. Son regard n'était que flamme. Tirashi était tres impressioner mais il allait en faire de meme.

Montre moi ton vrai pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tirashi

Tirashi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2006

Un combat eclatant Empty
MessageSujet: Re: Un combat eclatant   Un combat eclatant Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:09

comme a son habitude Tirashi fut entourer de flamme et apré ce moment d'impresionisme (erf je savai pas commen dire)il dit

Tirashi: tes flammes ne sont pas comme les mienne! les tiennes sont plus faible

Tirashi rengea son épée, il tendi sa main vers Shea et toute les flammes de Shea furent aspiré

Tirashi: maintenant laisse moi, je doi m'entrainer

il étai toujour entouré de flammes
Revenir en haut Aller en bas
Shea

Shea


Nombre de messages : 147
Autres : Mort
Date d'inscription : 25/11/2006

Un combat eclatant Empty
MessageSujet: Re: Un combat eclatant   Un combat eclatant Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:57

Pfff...

Les tiennes sont des pathétique flamme de la haine qui est en toi. Celle de l'ordre du feu sont aisémemt incoruptible.

Ses flammes reapparure et fiment au moins la haute de la longueur de la caverne. (beaucoup :p)On pouvait appercevoir comme une sillouette d'oiseau dans les flammes. Elle lanca une boule de feu sur Tirashi qui esquiva mais se teleporta derriere pour l'envoyer valser dans le mur avec la paume de sa main. Elle croisa les bras.

Tu ferai mieu de t'interresser un peu. Sa fait longtemps, depuis Vaati, que tu n'as pas eu de bon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tirashi

Tirashi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2006

Un combat eclatant Empty
MessageSujet: Re: Un combat eclatant   Un combat eclatant Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:50

Tirasi resorti du cratere sans aucune égratinure et en se dépousiéran il dit

Tirashi: ne dit pas ce que tu ne sait pas, j'ai eu des adversaire plus fort que toi, mon frere par exemple qui est au service du mal et qui est au moin aussi fort que Vaati alors arete je n'ai pas de temp a perdre avec toi!

Tirashi apparu a la vitesse de l'éclaire a quelque centimetre de Shea

Tirashi: et sache que mes flammes ne vienne pas de ma haine, mais de mon démon Ydur(c'est un loup), c'est l'un es 4 demon fondateur de l'odre du feu

Tirashi toucha la tete de shea tousdoucement et celle ci fut ejecter a plusieur metre et elle s'écrasa contre un roché, sa jambe se cssa
Revenir en haut Aller en bas
Shea

Shea


Nombre de messages : 147
Autres : Mort
Date d'inscription : 25/11/2006

Un combat eclatant Empty
MessageSujet: Re: Un combat eclatant   Un combat eclatant Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:12

Faut pas abuser sur ton pouvoir Tirashi -_-' Le fondateur de l'ordre du feu a donner son pouvoir a Shea donc elle est forte -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Tirashi

Tirashi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2006

Un combat eclatant Empty
MessageSujet: Re: Un combat eclatant   Un combat eclatant Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:50

j'abuse pas du tous et si t'es pas content bha fallai pas créer ce topi et me faire chier a venir parler Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shea

Shea


Nombre de messages : 147
Autres : Mort
Date d'inscription : 25/11/2006

Un combat eclatant Empty
MessageSujet: Re: Un combat eclatant   Un combat eclatant Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:27

Tirashi a écrit:
Tirashi toucha sa tete doucement et celle ci fut ejecter a plusieur metre et elle s'écrasa contre un roché, sa jambe se cssa

C'est pas abusé sa?...

Et puis bon t'as pas a me dire que je te fais chier...

Et un rp il faut obligatoirement inclure quelqu'un a pars les seuls...





Et puis ok j'ai pigée...:

Shea sortit du trou et Tirashi était derriere elle la coupa en deux et monrra dans d'atroce souffrance.

CONTENT????????????!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tirashi

Tirashi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2006

Un combat eclatant Empty
MessageSujet: Re: Un combat eclatant   Un combat eclatant Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:11

hj: fai comme tu veut pff mais moi je ne voulat pas participer a ce truc, tu m'y a forçai alors ne t'étonne pas que je sois assé rétisent a parler .svp les admins dsl de vous deranger mais suprimer mon dernier message de rp sur ce topic et metté celui là a la place merci infiniment:




Tirasi resorti du cratere sans aucune égratinure et en se dépousiéran il dit

Tirashi: ne dit pas ce que tu ne sait pas, j'ai eu des adversaire plus fort que toi, mon frere par exemple qui est au service du mal et qui est au moin aussi fort que Vaati alors arete je n'ai pas de temp a perdre avec toi!

Tirashi apparu a la vitesse de l'éclaire a quelque centimetre de Shea

Tirashi: et sache que mes flammes ne vienne pas de ma haine, mais de mon démon Ydur(c'est un loup), c'est l'un des 2 demon fondateur de l'odre du feu et ne prend pas cete ere étonné, je sai qu'il n'y a qu'un seul fondateur de cette ordre mais mon monde est parallele a celui ci donc il existe aussi un fondateur de l'ordre du feu qui a lui aussi étai réincaner (ou je ne sai quoi) en un homme (ou une femme)

Tirashi se retourna et commancai a partir...

hj je pense que ce message n'est pas "abusé"? et si je t'ai parru désagéable je te pri d'acepter mes pus plates excuse et aussi pour les pauvre petites oreil inocente (ou oeil?) qui on lus cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat eclatant Empty
MessageSujet: Re: Un combat eclatant   Un combat eclatant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat eclatant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Kingdom - V2 In Role Play :: Le Monde :: La caverne Dodongo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser