Hyrule Kingdom - V2 In Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Role Play sur le thème de Zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 una alliance maléfique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kidashi

Kidashi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2006

una alliance maléfique Empty
MessageSujet: una alliance maléfique   una alliance maléfique Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:25

Kidashi et Vaati apparurent dans le monde des tenebres
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Moderateur/Demon
Vaati


Nombre de messages : 679
Localisation : Hyrule
Bourse : Clodo... Une 'tit piece siouplait.
Autres : Possede la Triforce. \\Moderator of Forum//
Date d'inscription : 06/11/2006

una alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: una alliance maléfique   una alliance maléfique Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:10

Haha! Itachi et Sasuke^^ Je m'en doutai :p

Vaati regarda Kidashi fixement.

Keuf! Comment es-tu revenu?


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kidashi

Kidashi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2006

una alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: una alliance maléfique   una alliance maléfique Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:09

hj: mon nom c'est Kidashi -_-''

j'ai de grand pouvoir, mais maintenant que je suis là et mon frère aussi et tous ces soldats de Cangar l'apocalipse est imminente, comme tu le sai, enfin je croi, nos deux royaume son liées par une puissante magie enfait nos deux monde sont des monde parralelle et si nous sommes tous dans un meme monde ça veut dire que les deux monde vont se percuté

Kidashi fit des signes avec sa main et une espece d'ologramme de l'univers apparu, on pouvai voir deux univers qui se raprochait et qui entrai en colision au final il ne restai rien

si tu a compri l'objet de cette démonstration tu comprendra qu'il faut detruir l'un des deux royaume avnt qu'il entre en colision, alors devons nous détruire Hyrule et réigner sur Cangar ou l'inverse?
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Moderateur/Demon
Vaati


Nombre de messages : 679
Localisation : Hyrule
Bourse : Clodo... Une 'tit piece siouplait.
Autres : Possede la Triforce. \\Moderator of Forum//
Date d'inscription : 06/11/2006

una alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: una alliance maléfique   una alliance maléfique Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:12

Excuse je le savais mais comme sa se ressemble ^^...

Les soldat de Cangar sont bien plus valeureux que ceux d'hyrule...
Mais Hyrule possede des combatants bien plus puissant...
Kajin ou Soran... Je ne sais pas si tu l'est connait. Je pense qu'il faudrait detruire Hyrule car ses heros pourrait devenir dangereux pour nous... Si elle s'entraine!

Nous regnerons sur Cangar mais si ils nous attaque nous n'aurons par de pitié. Tu connais mieu Cangar je connais mieu Hyrule. je pense que nous devrions nous unir pour que notre chance de victoire qui est deja de 99% soit au maximum.

Mais tu l'avais deja prevu...
Revenir en haut Aller en bas
Kidashi

Kidashi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2006

una alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: una alliance maléfique   una alliance maléfique Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:24

Kidashi fit un petit sourir

je savai que tu allai axepter

il fit aparaitre un trone a coté de celui de Vaati et il s'assi

montre moi t'es soldats, je pense qu'avec nos deux puissante magie nous pourions les modifié pour qu'ils soient plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Moderateur/Demon
Vaati


Nombre de messages : 679
Localisation : Hyrule
Bourse : Clodo... Une 'tit piece siouplait.
Autres : Possede la Triforce. \\Moderator of Forum//
Date d'inscription : 06/11/2006

una alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: una alliance maléfique   una alliance maléfique Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:51

Vaati regarda du coin de l'oeil Kidashi et fit un leger sourire.

Mon armée? Si tu veux la voir approche toi sur la pente de la coline.

Kidashi le fit et vit une armée d'au moins 600 000 demon surentrainé chanta des cri de guerre.

Avec cette armée nous avons une total victoire... Mais notre magie ensemble pourrait nous la founir... vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Kidashi

Kidashi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2006

una alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: una alliance maléfique   una alliance maléfique Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:18

Kidashi eu un petit sourir

c'est...hum...ça ton armée??

il leva la main et une dizaine de demon arriva tuant tous les soldats de l'armée de Vaati

les quelques soldats que j'ai envoyé sont a peu pré aussi fort que les soldats de mon royaume, je pense queil fit un gest de la main et tous les soldats de Vaati réaparurent nous devrions modifié tes orc, regarde

il fit apparaitre un orc, il fit quelque geste et une armure apparu sur l'orc, une aura se dégagé de lui, l'orc pouvait utilisé de puissante magie

ça devrai faire l'affaire et n'oublie pas tu connai peut etre mlieu hyrule que moi mais je connai la stratégies de mon frere mieu que toi, tous ses soldats connaisse de puissante magie
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Moderateur/Demon
Vaati


Nombre de messages : 679
Localisation : Hyrule
Bourse : Clodo... Une 'tit piece siouplait.
Autres : Possede la Triforce. \\Moderator of Forum//
Date d'inscription : 06/11/2006

una alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: una alliance maléfique   una alliance maléfique Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:31

Wolala ... -_-
Ce sont pas des orcs mais des demons :p


Alors comment explique tu que mon armée mille fois plus maigre que celle la a detruit les soldat de Cangar a une bataile bien avant... Enfin ce n'est pas grave... Tu sais je n'ai jamais dit a mes soldat d'utiliser leur pleine puissance... Dix d'entre eux, peuve tuer ton frere. Bon. Nous allons tout de meme les améliorer avec ta magie.
Revenir en haut Aller en bas
Kidashi

Kidashi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2006

una alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: una alliance maléfique   una alliance maléfique Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:37

haha je sai que mon frere est une grosse crote mais toute cette armée là n'en viendrai pas a bout haha et pi tu croi avoir gagné l'autre jour? ses soldats ne sont pas morts, les mages présents les ont guérri, des bateau rempli de soldats arrive chaque jour de mon pays pour venir en aide a hyrule et meme d'autre royaume non non Vaati tu sous éstime trop mon frere haha mais amélioron les quand meme

hj: l'orc s'étai de mon armée

il leva les mains et des éclaires d'une incroyable puissance s'abbatir sur l'armée de Vaati les transforment en de redoutable tueur
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Moderateur/Demon
Vaati


Nombre de messages : 679
Localisation : Hyrule
Bourse : Clodo... Une 'tit piece siouplait.
Autres : Possede la Triforce. \\Moderator of Forum//
Date d'inscription : 06/11/2006

una alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: una alliance maléfique   una alliance maléfique Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:05

Vaati ferma les yeux et souriat. Il annula le sort.

Attends un peu ... Tu veux voir leur vrai puissance?

Vaati donna l'ordre mentalment et une aura vampirique entourra toute une armée. Kidashi était trés impréssioné par la puissance de l'armée ~Pas de fausse route hein^^~ et Vaati refit le sort de Kidashi.

Bon mno chère ami je pense que c'est finis pour les guerriers?
Revenir en haut Aller en bas
Kidashi

Kidashi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2006

una alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: una alliance maléfique   una alliance maléfique Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:30

Kidashi se rassi sur son trone

n'essaye pas de m'inpressioner, nos monde son paralelle donc je dispose des mêmes pouvoires que toi
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Moderateur/Demon
Vaati


Nombre de messages : 679
Localisation : Hyrule
Bourse : Clodo... Une 'tit piece siouplait.
Autres : Possede la Triforce. \\Moderator of Forum//
Date d'inscription : 06/11/2006

una alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: una alliance maléfique   una alliance maléfique Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:20

Peu importe... Je pense que nous sommes prét a aller en marche?
Revenir en haut Aller en bas
Kidashi

Kidashi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2006

una alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: una alliance maléfique   una alliance maléfique Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:56

non pas tous de suite, ils sont tous réunis il faudrai attendre qu'ils soient partis pour les prendre par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Demon
Agrael


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/12/2006

una alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: una alliance maléfique   una alliance maléfique Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:50

Agrael s'approcha.

Kidashi? Vous étes un ami de mon maître alors vous étes aussi mon maître.

Agrael s'ageunouilla.

Je menerais les armées des tenebres... avec votre accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kidashi

Kidashi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2006

una alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: una alliance maléfique   una alliance maléfique Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:07

Kidashi le regarda pendant quelque seconde et sourit

Kidashi: tu ne manque pas d'umilité bien fai comme tu le shouaite mais présise bien aux homme que je serai le seul a tué mon frere, Tirashi
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Moderateur/Demon
Vaati


Nombre de messages : 679
Localisation : Hyrule
Bourse : Clodo... Une 'tit piece siouplait.
Autres : Possede la Triforce. \\Moderator of Forum//
Date d'inscription : 06/11/2006

una alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: una alliance maléfique   una alliance maléfique Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:40

Fais confiance a Agrael. C'est mon meilleur element.

Vaati fit signe a Agrael de s'en aller.

Nos soldats ont une grande force mais ils leur manque l'equipement. Je vais m'en occuper dans les souterrain et voir la capital des grand forgeron nain a Ironforge.

Vaati disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Kidashi

Kidashi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2006

una alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: una alliance maléfique   una alliance maléfique Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:07

Kidashi aprocha de la fenetre en planent a kelke centimetre du sol les mains derriere les dos, les soldats commencai a allé vers les sous terrain pour s'équiper

voila comment cela va finir

il fermi les yeux et se rapella d'un joue ou il joué avec son frere il étaient heureu en ce temp là mais maintenant leur destin et joué l'un des deux doi mourir et ce sera Tirahi!
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Forgeron
Soran


Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : Ville d'Hyrule
Bourse : 6 Rubis
Autres : Forgeron / Frère de Kajin
Date d'inscription : 17/10/2006

una alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: una alliance maléfique   una alliance maléfique Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:48

Hors Jeu : Fiou sa sent le roussi ! Juste un post pour dire que j'ai lu et que j'ai a peu près compris tout ce qui se passait dans le RP. Je vais pouvoir le reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





una alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: una alliance maléfique   una alliance maléfique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
una alliance maléfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Kingdom - V2 In Role Play :: Le Monde :: Monde des Tenebres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser