Hyrule Kingdom - V2 In Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Role Play sur le thème de Zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un mort au sommet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shea

Shea


Nombre de messages : 147
Autres : Mort
Date d'inscription : 25/11/2006

Un mort au sommet Empty
MessageSujet: Un mort au sommet   Un mort au sommet Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:05

Shea se trouver devant Vaati.

Il est temps d'en finir ici Vaati! Je vais te tuer... Et si je n'y arrive pas, Anduril, l'épée que tu craint temps te tranchera... Je l'ai donner a quelqu'un maisz avant j'ai deposé mon seau sur l'épée.

Je l'ai arnaqué car l'épée m'obeit et je l'ai embrasser pour voir toujours ou il se trouve et le tuer au moment venu. Mais si je meurt l'épée lui obeirat et IL TE TUERA!
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Moderateur/Demon
Vaati


Nombre de messages : 679
Localisation : Hyrule
Bourse : Clodo... Une 'tit piece siouplait.
Autres : Possede la Triforce. \\Moderator of Forum//
Date d'inscription : 06/11/2006

Un mort au sommet Empty
MessageSujet: Re: Un mort au sommet   Un mort au sommet Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:06

Vaati souriat.

Sa m'étonerai beaucoup que tu y arrive.

Shea fonca sur Vaati qui esquiva tout les coup et lui mit un coup de genou dans le ventre a Shea.
Revenir en haut Aller en bas
Shea

Shea


Nombre de messages : 147
Autres : Mort
Date d'inscription : 25/11/2006

Un mort au sommet Empty
MessageSujet: Re: Un mort au sommet   Un mort au sommet Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:11

Argh... Tu vas voir!!

Elle se redressa et du feu l'entoura. Vaati et Shea était totalement synchro dans leur coup. Mais c'était iréversible... L'épée de Shea se brisa.

Je n'ai pas besoin d'épée pour te tuer!!

Elle fit au moins dix boule de feu et Vaati était totalement bloquer. Elle se teleporta devant lui et lui mit un coup de poing tres puissant avec la puissance de la divinité dragon de l'ordre du feu. Vaati était a terre.

Alors que dis tu de sa? Tu es faible! Meme avec la Triforce tu n'arrive pas a me battre!
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Moderateur/Demon
Vaati


Nombre de messages : 679
Localisation : Hyrule
Bourse : Clodo... Une 'tit piece siouplait.
Autres : Possede la Triforce. \\Moderator of Forum//
Date d'inscription : 06/11/2006

Un mort au sommet Empty
MessageSujet: Re: Un mort au sommet   Un mort au sommet Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:13

Vaati se releva tres facilement.

Tu veux que j'utilise ma pleine puissance? On va la sentir a des centaines de kilometre a la ronde mais personne ne viendra t'aider. Tu es hais de tous et tu le sais.

Vaati se teleporta derriere Shea qui se tourna et il fit un cercle avec son épée qui tournoyait comme une tornade. Il s'approcha de plus en plus et coupa les jambes et les bras de Shea.
Revenir en haut Aller en bas
Shea

Shea


Nombre de messages : 147
Autres : Mort
Date d'inscription : 25/11/2006

Un mort au sommet Empty
MessageSujet: Re: Un mort au sommet   Un mort au sommet Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:15

Argh... Le sceau s'efface... Meme si je deteste celui qui possede l'épée en ce moment je pris pour qu'il t'elimine definitivement de la carte!

Shea avait du mal a respirer car elle avait le poumon percer et elle ne pouvait plus bouger avec ces membre couper.
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Moderateur/Demon
Vaati


Nombre de messages : 679
Localisation : Hyrule
Bourse : Clodo... Une 'tit piece siouplait.
Autres : Possede la Triforce. \\Moderator of Forum//
Date d'inscription : 06/11/2006

Un mort au sommet Empty
MessageSujet: Re: Un mort au sommet   Un mort au sommet Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:17

Vaati tendit le bras et deux de ses doigts.

Personne ne peut me battre.
HATT!!!!

Le corp de Shea explosa en mille morceau.

Un de moins. Ce sera aussi facile pour les autres. Bon je vais trouver celui qui possede Anduril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mort au sommet Empty
MessageSujet: Re: Un mort au sommet   Un mort au sommet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mort au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Kingdom - V2 In Role Play :: Le Monde :: Le mont du Péril-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser