Hyrule Kingdom - V2 In Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Role Play sur le thème de Zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre inatendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaati
Moderateur/Demon
Vaati


Nombre de messages : 679
Localisation : Hyrule
Bourse : Clodo... Une 'tit piece siouplait.
Autres : Possede la Triforce. \\Moderator of Forum//
Date d'inscription : 06/11/2006

Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:11

Vaati marcher desesperent dans le desert. La ou se térré Ganondorf. Vaati avait trahis Ganondorf pour son ambition de la force.

Je dois me mefier... Ganondorf se terre ici ... Je suis venu prendre la force. Pas me faire tuer de nouveau! Enfin Link ne m'avait pas tout a fait tué... mais depuis ca jai perdu la force.

Des main ensemblé sortirent tout d'un coup du sable pour empoigner ces chevilles!

Maleur et damnation! Les hommes de Ganondorf!! Les hommes de sable!!

Vaati, mal armée, n'avait peu de chance de remporter la victoire contre ces elites. Mais au bout d'un combat d'une demi-heure, il en vint a bout, bléssé et épuisé.

Mais la, il vit la plus impressionante vision, qu'il n'eut jamais put voir de toute sa vie... Un homme habillé en noir, monté sur une espece de bete du desert, on voyait difficilement le visage de l'homme a cause du soleil frappant mais Vaati le reconnu du premier coup d'oeil...

Tazuya?!!!!




Tazuyaf si tu te connecte poste ici pour repondre au rp silteplait
Revenir en haut Aller en bas
Tazuya

Tazuya


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Le Désert
Autres : Bras droit de Ganondorf / Second Maître du Désert
Date d'inscription : 05/11/2006

Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:28

Tazuya aperçu Vaati celui qui l'avait trahi lui et son maitre, iL était faible à cause de son combat contre les monstres des sables...

Vaati !! Sale traitre ! Comment ose tu réaparaitre devant moi !!

Tazuya etait sur de lui et pensa que Vaati allait finir par le rejoindre dans sa conquete de la triforce


Tu es faible,blessé, je pourrai t'eliminer d'un seul coup d'épée mais je vais te laisser le choix, ou tu me rejoins ou tu meures !!! Ensenble nous pourrions reconquérir Hyrule !! Quand dis-tu ??

Tazuya était heureux de son beau discours mais que va choisir Vaati ?...






JE sais je reprend les répliques des films c'est pour le fun lol
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Moderateur/Demon
Vaati


Nombre de messages : 679
Localisation : Hyrule
Bourse : Clodo... Une 'tit piece siouplait.
Autres : Possede la Triforce. \\Moderator of Forum//
Date d'inscription : 06/11/2006

Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:50

Il soupira lentement... et il eut un leger sourire.

Tazuya ... J'ai eu peur, je penser que tu étais ton maitre stupide. Comment peux tu étre aussi naif? Il te tuera qu'en il n'aurai plus besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tazuya

Tazuya


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Le Désert
Autres : Bras droit de Ganondorf / Second Maître du Désert
Date d'inscription : 05/11/2006

Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:47

Tazuya garda son calme il était rempli de haine en voyant cet adversaire mais ... il n'arrivait pas à ce décider d'attaquer Vaati ..

-On dirai que tu a peur de mon maitre que se passe-t-il ? Le grand guerrier Vaati a peur de Ganondorf. Que fais-tu sur mon territoire ?Veux-tu m'aidés à obtenir la triforce oui ou non ?..

"Quand j'aurai obtenu la triforce et tuer Link avec son aide, je l'eliminerai"

-Alors qu'en dis-tu ?? Ma patience a des limites.

Mais après tant de haine contre ce traitre, Tazuya essaiya de s'allier avec lui


-Alors qu'en dis-tu ?? Ma patience a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Moderateur/Demon
Vaati


Nombre de messages : 679
Localisation : Hyrule
Bourse : Clodo... Une 'tit piece siouplait.
Autres : Possede la Triforce. \\Moderator of Forum//
Date d'inscription : 06/11/2006

Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:11

Il riat

Hahaha! Peur de ton maitre? Pathétique ...

Je ne m'allierai a vous en aucun cas. Je ne veux pas reétre un des animaux de Ganondorf. Toi Tazuya, si tu obtien la triforce, garde la. Ganondorf te tuerai si tu lui donne. Et après tout ... Je ferai la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tazuya

Tazuya


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Le Désert
Autres : Bras droit de Ganondorf / Second Maître du Désert
Date d'inscription : 05/11/2006

Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:20

Tazuya monta dans une colère noir et ordonna à tous les monstres des sables de sortir et d'exterminer à jamais Vaati..

-Tous les monstres des profondeurs du Désert sortaient de votre trou et anéantissez Vaati.. Ganondorf ne me tuera pas c'est lui qui ma élevé, il ma appris à me battre et à exterminer ceux qui s'oppose à lui.

Le nombre de monstre augmenta de plus en plus et il en sortait de partout , Vaati se retrouva entouré par une quarantaine de monstres.. Comment allait-il s'en sortir ??
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Moderateur/Demon
Vaati


Nombre de messages : 679
Localisation : Hyrule
Bourse : Clodo... Une 'tit piece siouplait.
Autres : Possede la Triforce. \\Moderator of Forum//
Date d'inscription : 06/11/2006

Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:59

Il regarda la masse de monstre et rigola doucement.

Tu ne peux pas me battre de tes propres main? Tu me decois.

Il se teleporta derriere tazuya, ainsi les monstre ne le trouvere pas du premier coup. Vaati planta son arme dans le bras de Tazuya. Quand il la retira, une sorte de lumiere d'or apparaissa.
Revenir en haut Aller en bas
Tazuya

Tazuya


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Le Désert
Autres : Bras droit de Ganondorf / Second Maître du Désert
Date d'inscription : 05/11/2006

Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:39

Cette lumière était la protection d'or de Tazuya personne n'avait réussi a le toucher.. Soudain une vague de sable dur apparu après que tazuya récita une formule magique et la vague de sable s'etala et ecrasa Vaati mais Vaati n'avais pas dit son dernier mot...

"Il doit s'etre evanoui cette a****** je vais l'achevais"

Tazuya sortit son épee et alla achevait Vaati mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Moderateur/Demon
Vaati


Nombre de messages : 679
Localisation : Hyrule
Bourse : Clodo... Une 'tit piece siouplait.
Autres : Possede la Triforce. \\Moderator of Forum//
Date d'inscription : 06/11/2006

Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:13

Vaati disparu. C'était en faites une image mirroir. On put voir Vaati, sur une dune a coté, le sourire au levre.

Tu es toujours aussi fort je vois. Mais aussi toujours aussi stupide...

Des monstre montere sur la dune, une cinquanténe.

Tuez les.
Revenir en haut Aller en bas
Tazuya

Tazuya


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Le Désert
Autres : Bras droit de Ganondorf / Second Maître du Désert
Date d'inscription : 05/11/2006

Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:25

Crois-tu que tes monstres de ferrailles me font peur ?

Tazuya leva les bras et soudain une tempète de sable un syphon apparu et amena tout sur son passage

"Ces monstres ne tiendront pas le coup héhéhé"

Tazuya sortit son épée et alla combattre le peu de monstres qu'il resta..Puis, Plus tard Tazuya fatigué réussi a tuer tous les monstres et se retrouva de nouveau face a Vaati..

Je pense que nous avons à peu près la meme force, j'arrete ce combat inutile et je cours m'entrainer je te retrouverais et je te vaincrais à nouveau !!

Tazuya disparu en un éclair et laissa derrière lui une trentaine de monstres mais il savait que cella n'allait pas suffir pour tuer Vaati..
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Moderateur/Demon
Vaati


Nombre de messages : 679
Localisation : Hyrule
Bourse : Clodo... Une 'tit piece siouplait.
Autres : Possede la Triforce. \\Moderator of Forum//
Date d'inscription : 06/11/2006

Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:34

Il regarda les monstres devant lui

Tu ne ma jamais battu... Et tu ne me battra jamais. Ce n'est pas pour rien qu'on m'appelle "le mage du vent"

Il fit une grosse tornade qui terassa tout les monstre et se teleporta, vers un autre bout d'hyrule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Kingdom - V2 In Role Play :: Le Monde :: Le Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser