Hyrule Kingdom - V2 In Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Role Play sur le thème de Zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Slayers Online (MMORPG en ligne gratuit)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zelda

Zelda


Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Hyrule
Bourse : 1 000 rubic, XD *riche*
Date d'inscription : 17/11/2006

Slayers Online (MMORPG en ligne gratuit) Empty
MessageSujet: Slayers Online (MMORPG en ligne gratuit)   Slayers Online (MMORPG en ligne gratuit) Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:15

Bah moi j'ai slayers online, c'est un MMORPG français gratuit...et il faut le telecharger gratuitement, et par chaque adresse e-mail, tu peut te cré(e) 2 pseudos !!! Moi j'ai 4 pseudos: Shishi, Vicky, Hannah et enfin milli76.Il y a des niveaux en s'entrainent, cette à dire qu'avec la touche S tu attaque des monstre dans des foret, et plus tu xp ( t'entraine ) plus ta bare d'xp augmente, et plus tu augmente ton xp plus tu te rapproche du niveau suivant...il y a du niveau 1 au niveau 60...et pare malheure si un admin te vois dire des conneries, eh bah soit tu es bannis 1h00 ou 1 semaine ou alors c'est à life!!! (Pour toujours)


/!\ATTENTION/!\ dans le jeux on dit qu'il y a des PK des PlayerKiller si pae exemple un pk vous attaque et qu'il est niveau 10 et que vous 5...c'est vous qui mourrez, mais ne vous inquietait pas, il y a un point de résurection, mais ce qui et encore mieux, c'est que tu peut parlé dedans en fesant entré plus le msg (méssage) que tu ve faire plus re entré pour faire apparaitre ton msg. Si vous avez une guilde, vous faites F6 + le msg si vous voulez faire partie d'un groupe vous faites F7 + le msg si vous voulez envoyer un msg à quelqu'un vous faite F3 + le msg...

Voici le site pour ceux qui veulent s'inscrires... http://www.slayersonline.info/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/
Kajin
Chevalier d'Hyrule
Kajin


Nombre de messages : 716
Localisation : Hyrule
Bourse : 18 ans
Autres : Frère de Soran
Date d'inscription : 14/10/2006

Slayers Online (MMORPG en ligne gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online (MMORPG en ligne gratuit)   Slayers Online (MMORPG en ligne gratuit) Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:00

Je connais ce jeux et j'y joue plus ca ma gavé...J'avais un personnage niveau 55 c'etait la maximum a l'époque...et mon personnage a etait bloqués parce-que je m'etais plus connéctés un long moment ^^

Je sais que maintenant le niveau max c'est 60 mais bon ^^ Rolling Eyes

Ps:Je vais deplacés le sujet dans Blabla Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hyrule-kingdom.forumgaming.fr
Vaati
Moderateur/Demon
Vaati


Nombre de messages : 679
Localisation : Hyrule
Bourse : Clodo... Une 'tit piece siouplait.
Autres : Possede la Triforce. \\Moderator of Forum//
Date d'inscription : 06/11/2006

Slayers Online (MMORPG en ligne gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online (MMORPG en ligne gratuit)   Slayers Online (MMORPG en ligne gratuit) Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:21

Oui car cela n'est pas un mini jeu Rolling Eyes

Zelda, ce n'est pas la peine d'utiliser la police gras a tes message qui ne sont pas rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/11/2006

Slayers Online (MMORPG en ligne gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online (MMORPG en ligne gratuit)   Slayers Online (MMORPG en ligne gratuit) Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:24

C est bien Slayers je trouve moi
Revenir en haut Aller en bas
Zelda

Zelda


Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Hyrule
Bourse : 1 000 rubic, XD *riche*
Date d'inscription : 17/11/2006

Slayers Online (MMORPG en ligne gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online (MMORPG en ligne gratuit)   Slayers Online (MMORPG en ligne gratuit) Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:45

Oui, ok, mais j'utilise la police gras suivit de la couleur rose pour parlé, mais pour mon RP sa ceras noire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/
Dante

Dante


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/11/2006

Slayers Online (MMORPG en ligne gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online (MMORPG en ligne gratuit)   Slayers Online (MMORPG en ligne gratuit) Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:51

comment on crée une skin dans So?
Revenir en haut Aller en bas
Shea

Shea


Nombre de messages : 147
Autres : Mort
Date d'inscription : 25/11/2006

Slayers Online (MMORPG en ligne gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online (MMORPG en ligne gratuit)   Slayers Online (MMORPG en ligne gratuit) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:41

Tu tape: /skin + ton skin

Tu trouve toute une liste de Skin a la FAQ du site...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda

Zelda


Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Hyrule
Bourse : 1 000 rubic, XD *riche*
Date d'inscription : 17/11/2006

Slayers Online (MMORPG en ligne gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online (MMORPG en ligne gratuit)   Slayers Online (MMORPG en ligne gratuit) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:03

Mais non...il demande coment ce crée sa propre skin pour la debloker, et la rebloker, il prnnent plus la version charas, mais ont peux en fair sur paint, photo philtre...ou otre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/
Vaati
Moderateur/Demon
Vaati


Nombre de messages : 679
Localisation : Hyrule
Bourse : Clodo... Une 'tit piece siouplait.
Autres : Possede la Triforce. \\Moderator of Forum//
Date d'inscription : 06/11/2006

Slayers Online (MMORPG en ligne gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online (MMORPG en ligne gratuit)   Slayers Online (MMORPG en ligne gratuit) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:10

Il faut avoir un minimum de savoir en GFX...

Moi j'ai un lvl 58 sur SO.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda

Zelda


Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Hyrule
Bourse : 1 000 rubic, XD *riche*
Date d'inscription : 17/11/2006

Slayers Online (MMORPG en ligne gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online (MMORPG en ligne gratuit)   Slayers Online (MMORPG en ligne gratuit) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:17

Bah dit-donc, te super fortiche, dit tu peut me rendre un ptie service, mé avent un question:

1:Es-que tu arrète SlayersOnline?
2:Ci oui, tu peut me donner le mot de pass de ton level 58 et le psedo? je ten prie stp arréte tu slayers?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/
Vaati
Moderateur/Demon
Vaati


Nombre de messages : 679
Localisation : Hyrule
Bourse : Clodo... Une 'tit piece siouplait.
Autres : Possede la Triforce. \\Moderator of Forum//
Date d'inscription : 06/11/2006

Slayers Online (MMORPG en ligne gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online (MMORPG en ligne gratuit)   Slayers Online (MMORPG en ligne gratuit) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:21

Dsl je donne pas mon mdp, c'est perso, et j'i retourne de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Chevalier d'Hyrule
Kajin


Nombre de messages : 716
Localisation : Hyrule
Bourse : 18 ans
Autres : Frère de Soran
Date d'inscription : 14/10/2006

Slayers Online (MMORPG en ligne gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online (MMORPG en ligne gratuit)   Slayers Online (MMORPG en ligne gratuit) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:59

Bon je vais faire un petit descriptif du jeu plus approfondie...

-Quand un * est à cotés d'un mot,allé en bas il y a la signification du mot Wink

-------------------------------------------------

Slayers Online (SO) est un MMORPG* totalement gratuit et trés simple à jouer.
Le jeu a été programmé avec des librairies SDL.
Et certains graphismes ont été retravaillés à partir de graphismes provenant de RPG Maker 2000*,Gaming ground zero*.

Pour pouvoir jouer au jeu vous devez vous inscrire en premier lieu sur le site officiel de Slayer Online.Une fois inscris vous recevrez une léttre d'activation pour votre compte et une fois que votre compte sera activé,votre personnage le sera automatiquement.Vous pourrez méttre des images et d'autre chose (texte,screen* ect...) sur la déscritpion de votre personnage.Maintenant le nombre maximal de compte et de 2 comptes par Mail.

Une fois que votre personnage et accépté vous devrez téléchargés le jeu dans la partie Download du site.Plusieur téléchargement son disponible,choisisez celui qu'il va avec votre ordinateur.

Une fois le jeu téléchargés vous devrez méttre le pseudos et le Mot De Passe (MDP*) de votre personnage.Vous aurez aussi le choix pour la classe de votre personnage,il y a le choix entre Barbare,Guerrier et Voleur,tous différent les uns des autres.A vous de choisir lequel vous convient le mieu Wink

Quand vous vous serez identifié vous controlerez votre personnage a l'aide des touches directionels.

Voici les touches pour jouer a Salyer:

ESC,Bouton 4 Joystick : Active le menu, quitte les différentes fenêtres
Entrée : Mode dialogue, valide les menus
Espace, Bouton 3 Joystick : Interagir avec le monde (passer une porte, discuter avec un personnage...)
S , Bouton 1 Joystick : Attaquer
D , Bouton 2 Joystick : Parer un coup
A (Bouton 6 Joystick) ,Z (Bouton 7 Joystick) ,E (Bouton 8 Joystick) : Raccourcis Objet + Magie
Q , Bouton 5 Joystick : Changer de type de cible pour les sortilèges
F1 : afficher les derniers dialogues
F3 : répéter la dernière phrase
F4 : prépare la phrase du dernier /msg taper (exemple si vous avez tapé "/msg toto exemple" en dernière phrase et appuyez sur F4 il marque "/msg toto ")
F5 : Affiche ou pas les informations concernant les potions et l'alignement en haut à gauche
F6 : Pré-écrit le mot /guild dans la barre de dialogue
F7 : Pré-écrit le mot /party dans la barre de dialogue.

Vous pourrez discutés avec plein de joueur et tué des monstres pour augmentés votre experience.Et arrivé un moment a force de tué les monstres vous monterez d'un niveau (LVL* UP*).Le niveau minimum est de 1 et le niveau maximum 60...

Quand vous tuerez des monstres vous gagnerez des piéces d'or (PO),plus les monstres seront dur,plus les monstres vous donneront des PO.

Biensur,si vous êtes niveau 1 vous allé pas attaqué des monstres pour level 15...

Beaucoup de quétes et de sous quétes sont à votre disponibilités,plein de boss de plus en plus dur et de monstres...

Au niveau 30 vous pourrez crée votre propre guilde mais vous devrez verser une somme de 200.000 PO.

Vous pourrez changés l'apparence de votre personnage (SKIN*),beaucoup de skin debloqués sont à votre disposition...Mais il y a aussi des super beau skin qui malheuresement son BLOQUES,pour le débloqués vous devrez payés une grosse sommes (minimum 2 Millions de PO) et le créateur du skin vous donnera l'accés du skin et vous l'aurez.

Pareil pour le son de l'attaque sauf que vous les aurez tous a votre disposition,voir le site pour voirs les noms des sons Wink

LA SUITE PLUS TARD CAR J'AI BOBO A LA MAIN ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hyrule-kingdom.forumgaming.fr
Vaati
Moderateur/Demon
Vaati


Nombre de messages : 679
Localisation : Hyrule
Bourse : Clodo... Une 'tit piece siouplait.
Autres : Possede la Triforce. \\Moderator of Forum//
Date d'inscription : 06/11/2006

Slayers Online (MMORPG en ligne gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online (MMORPG en ligne gratuit)   Slayers Online (MMORPG en ligne gratuit) Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:23

C'est un tres beau descriptif, je suis chef d'un clan Wink Mais je vais leguer ma place car je vais arreter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slayers Online (MMORPG en ligne gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online (MMORPG en ligne gratuit)   Slayers Online (MMORPG en ligne gratuit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayers Online (MMORPG en ligne gratuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda MMORPG ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Kingdom - V2 In Role Play :: Blabla :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser