Hyrule Kingdom - V2 In Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Role Play sur le thème de Zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tirashi

Tirashi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2006

Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Empty
MessageSujet: Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats   Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:15

hj: pour comprendre ce qu'il se passe il faut lire la premiere parti qui se trouve dans le forum "ranch lon-lon"

en arrivant a proxymité des rampart il vit de la fumée s'élever dans le ciel...

Hyrule est en feu!!!

soudain..

la princesse!!! Anopé plus vite dépeche!!!

il accelera mais il étai trop tard, en arrivant Tirashi vit les guarde mort sur le sol, il leva la tête et vit les dragons craché du feu un peu partout. Tirashi et Anopé foncèrent alors sur un dragon mais un deuxieme aariva sur le côté et éventra le cheval Tirashi fut a moitié assomé par le choc...
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Forgeron
Soran


Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : Ville d'Hyrule
Bourse : 6 Rubis
Autres : Forgeron / Frère de Kajin
Date d'inscription : 17/10/2006

Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Empty
MessageSujet: Re: Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats   Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:44

YAAAAAHHHH !

D'un énorme coup d'épée, Soran décapita l'agresseur de Tirahsi. Plus que 4 drangons.


Soran avait sortit son épée aux fragments d'Excalibur qu'il n'avait encore montré qu'a Tazuya...


"Merde, il est blessé... Seul je n'y arriverais pas. Si Kajin était la..."
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Chevalier d'Hyrule
Kajin


Nombre de messages : 716
Localisation : Hyrule
Bourse : 18 ans
Autres : Frère de Soran
Date d'inscription : 14/10/2006

Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Empty
MessageSujet: Re: Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats   Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:47

Mais Kajin n'etait pas là...Il allait arrivé dans quelque heures,il fallait qui tiennes bon pendant 2 ou 3 heures et quand Kajin sera la sa sera un peu mieu car il seront trois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hyrule-kingdom.forumgaming.fr
Soran
Forgeron
Soran


Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : Ville d'Hyrule
Bourse : 6 Rubis
Autres : Forgeron / Frère de Kajin
Date d'inscription : 17/10/2006

Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Empty
MessageSujet: Re: Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats   Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:53

HJ :'Foiré Smile

Tirashi, tu peux te relever?

"Il a l'air mal en point"

Un nouveau dragon s'avancait vers lui. Soran était pret a attaquer lorsque la dragon lui cracha des flammes. Il para avec son épée puis contre-attaque au niveau de la jambe : il n'était que faiblement blessé.


BAM !

Soran s'etait pris un coup d'un coup d'un autre dragon par derriere...

"Je suis dans la merde"
Revenir en haut Aller en bas
Tirashi

Tirashi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2006

Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Empty
MessageSujet: Re: Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats   Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:56

Tirashi reveint a lui et mit son bouclier entre les flammes d'un dragon et Soran, malgré cela le bras de Tirashi fut quand même blessé et sans meme se retourner vers Soran il avansa vers le deuxieme dragons, la lame de Tirashi était entouré de flamme puis il commença a courir sauta et décapita le dragons et en retombant il l'acheva en le plantant, en se relevant on pouvait voir que ses yeux n'était plus bleu mais rouge, comme des flammes qui brûlait a l'interrieur et on pouvai voir aussi des larmes coulée

Anopé pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



il se mit a courir vers le troisiéme dragon, le bra guache brulé et ensanglanter
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Moderateur/Demon
Vaati


Nombre de messages : 679
Localisation : Hyrule
Bourse : Clodo... Une 'tit piece siouplait.
Autres : Possede la Triforce. \\Moderator of Forum//
Date d'inscription : 06/11/2006

Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Empty
MessageSujet: Re: Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats   Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:20

Le dragon fit transpercer.
Une voix dans l'ombre dit:

Haha !! Aussi fort que Link. J'en doute.

Vaati apparu.

Mais si tu es son ami. Un destin funeste t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Tirashi

Tirashi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2006

Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Empty
MessageSujet: Re: Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats   Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:52

Tirashi s'areta et regarda vaati et dans ses yeux les flammes grandire

Tirashi: salopar!!!! c'est de ta faute tous ça je te turait!!!!!

tirashi changa alors de cible sauta dans les aires, arma son tire avec son épée et frapa de toute ses forces (et c'est peu dire) vaati
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Moderateur/Demon
Vaati


Nombre de messages : 679
Localisation : Hyrule
Bourse : Clodo... Une 'tit piece siouplait.
Autres : Possede la Triforce. \\Moderator of Forum//
Date d'inscription : 06/11/2006

Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Empty
MessageSujet: Re: Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats   Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:57

Il esquiva. L'épée de Tirashi était planté a terre. Pendant que Tirashi esseya de la retirer, il lui fit un coup dans le dos. L'épée de vent de Vaati fit voler Tirashi a 50 metre.

Est-ce tout ce don tu es capable? Belket ma raconté n'importe quoi. Tu n'es pas aussi fort que Link.
Revenir en haut Aller en bas
Tirashi

Tirashi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2006

Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Empty
MessageSujet: Re: Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats   Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:04

Tirashi eu un sourir pendant qu'il voltigea il fit apparaitre son arc et des fêches assez speciale

prend ça

il tira une bonne 50taine de flêche en meme temps sur vaati, elle esxploqaire sur vaati qui tomba a terre

pff par contrer toi tu n'est pas aussi fort que Link m'avait dit

il raterri sur te dos du 4eme dragon qu'il tua en le décapitant, Tirashi tandi sa main et son épée revena a lui
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Moderateur/Demon
Vaati


Nombre de messages : 679
Localisation : Hyrule
Bourse : Clodo... Une 'tit piece siouplait.
Autres : Possede la Triforce. \\Moderator of Forum//
Date d'inscription : 06/11/2006

Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Empty
MessageSujet: Re: Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats   Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:06

Tirashi perdit de vue Vaati. Il se retourna et le vit.

Tu parle de toi?

Il lui blessa la jambe. Ce teleporta derriere lui. Lui attrapa les cheveux pour lui donner un coup de genoux dans la figure, et le jeta violament a terre.

Nous allons en finir avec toi !!

Il fit apparaitre une enorme tornade qui se diriga vers Tirasha.
Revenir en haut Aller en bas
Tirashi

Tirashi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2006

Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Empty
MessageSujet: Re: Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats   Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:14

hahahaha

Tirashi était mort de rire

tu ne voi dont rien!! regarde mes blessure

on pouvait voir les blessure se régénérer

et tu n'a meme pa remarquer derriere toi

vaati se retourna et il vit tout un tas de flêches arriver sur lui, il couru pour les éviter mais il s'en pri deux sur le bra droit et une dans la jambes il tombat a genoux la tornade disparu, Tirshi se prépara a le décapiter...
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Moderateur/Demon
Vaati


Nombre de messages : 679
Localisation : Hyrule
Bourse : Clodo... Une 'tit piece siouplait.
Autres : Possede la Triforce. \\Moderator of Forum//
Date d'inscription : 06/11/2006

Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Empty
MessageSujet: Re: Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats   Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:17

Il avait le sourire au levre et se leva.

Sache, que Link. A vraiment eu du mal a me battre méme avec son épée sacré. Toi, tu es moins fort que lui, et tu n'as pas l'épée sacrée.

Il pris Tirashi par la gorge et l'étrangla. Du sang coulé par sa bouche.

HJ: La ca fait vraiment mal.

Un simple Humain ne peut rien contre le prince du mal.

Il leva son autre main et une sphere l'entoura.

Tu prefere mourir sans souffrance ou avec souffrance?
Revenir en haut Aller en bas
Tirashi

Tirashi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2006

Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Empty
MessageSujet: Re: Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats   Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:24

tirashi était vraiment mal en point mais d'un cou vif comme l'éclaire il sorti un poignard et trancha ls deux main de vaati, il prit son épée, les flammes réaparure autour de la lame de Tirashi

l'épée minish n'est rien comparer au force du mal qui sont en moi et que tu a réveiller, mon épée contient des fragment de la master sword et en que plus puissante mais elle a aussi le pouvoir du dragon un pourvoir qui peut etre encore plus fort meme que la force

tirashi souri, il donna un cou d'épée que vaati esquiva facilement mais vaati s'envola quand meme sur 500 metre et s'écrasa contre une rampart
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Moderateur/Demon
Vaati


Nombre de messages : 679
Localisation : Hyrule
Bourse : Clodo... Une 'tit piece siouplait.
Autres : Possede la Triforce. \\Moderator of Forum//
Date d'inscription : 06/11/2006

Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Empty
MessageSujet: Re: Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats   Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:29

Il sortit calmement du trou qu'il avait fait dans la rempart et regarda ces mains.

Tssk tssk... Quel gachi.

Ces mains reaparure.

Je crois que tu ne me connais pas vraiment.

*La puissance de cette épée est ettonnante! On dirait qu'elle contient meme la force! Mais ... SI c'était vrai? voila qui n'augure rien de bon... Hey! J'ai une idée!*

Eh bien alors! Va y frappe moi! Quesque tu attend ? Tu as peur?

Il activa un bouclier energetique.
Revenir en haut Aller en bas
Tirashi

Tirashi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2006

Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Empty
MessageSujet: Re: Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats   Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:44

Tirashi le regarda

tu veut vraiment mourir mais sache que je peu lire dans ton esprit

il rangea dar (l'épée) dans son foureau et mit son bouclier dans son dos. il tandi la main des éclaires sortire et allére jusqua vaati là ou aveait passai les éclaire il y avit un cratere. Un éclaire frappa vaati qui s'envola Tirashi réaparu derrier vaati qui commencai a retomber et il le frappa violament dans le dos vaati tomba et fit un énorme cratere, Tirashi repri son arc et tira une centaine de flêche qui explosaire sur vaati
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Moderateur/Demon
Vaati


Nombre de messages : 679
Localisation : Hyrule
Bourse : Clodo... Une 'tit piece siouplait.
Autres : Possede la Triforce. \\Moderator of Forum//
Date d'inscription : 06/11/2006

Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Empty
MessageSujet: Re: Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats   Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:46

Vaati se repris alors quil tomba et renvoya toute les fleches. Et se teleporta derriere Tirashi. La il lui envoya sa plus puissante attaque et Tirashi tomba mourrant et assomé.

Tu ne te bat pas mal. Mais tu es arrogant.

Il lui fit la meme marque demoniaque que Soran et Kajin.

Je t'epargne. Si je m'étais battu a fond tu serais deja mort. Tu n'arrive pas au niveau de Soran, et Soran n'arrive pas a me battre, tout comme Kajin. Entraine toi et on remetra sa.

Il prit l'épée de Tirasha et la remplaca par une autre épée.

Et ca, je le prend avec moi.

Il disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Forgeron
Soran


Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : Ville d'Hyrule
Bourse : 6 Rubis
Autres : Forgeron / Frère de Kajin
Date d'inscription : 17/10/2006

Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Empty
MessageSujet: Re: Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats   Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:37

Soran qui en avait finis avec les dragons restants arriva trop tard

Merde, ils ont du se livrer un combat sans merci !
Tirashi ! Ou est Vaati?

"Mon dieu il faut l'emmener voir un medecin, il est gravement blessé"
Revenir en haut Aller en bas
Tirashi

Tirashi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2006

Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Empty
MessageSujet: Re: Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats   Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:43

tirashi senta une grande douleur sur son bra, mais il nu pas le temp de bien regarder car le 5eme dragon foncé sur lui il regarda le dragon qui explosa tirashi mit sa main sur la marque qui disparu

ce n'est que de la magie simple vaati et meme si tu a mon épée tu ne poura la controlé car il faut posséder une chose pour l'activer

Tirashi se retourna et vus Anopé morte il alla la voir, mit sa tête sur la sienne en laissant coulée des larmes, sa seul et meilleur amie venez de mourir alors les yeux ruisselant de larme il dit

par tranquil mon amie, car la fin est proche ta mere serait fiere de toi. quand a toi Vaati tu ne perd rien pour attendre

a la fin de sa phrase les flammes dans ses yeux disparures et il s'évanouï
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Chevalier d'Hyrule
Kajin


Nombre de messages : 716
Localisation : Hyrule
Bourse : 18 ans
Autres : Frère de Soran
Date d'inscription : 14/10/2006

Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Empty
MessageSujet: Re: Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats   Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:44

Kajin arriva en courant et dit

Soran,Tirashi que c'est-il passés ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hyrule-kingdom.forumgaming.fr
Tirashi

Tirashi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2006

Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Empty
MessageSujet: Re: Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats   Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:47

Tirashi a moitié mort se réveilla et dit

la fin est proche mes ami, mon épée a était volé et Anopé est morte maintenant le sceau et a moitié brisé, Hyrule cou a sa perte...

Tirachi vomi du sang et tomba sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Forgeron
Soran


Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : Ville d'Hyrule
Bourse : 6 Rubis
Autres : Forgeron / Frère de Kajin
Date d'inscription : 17/10/2006

Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Empty
MessageSujet: Re: Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats   Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:47

"Merde j'avais oublié un dragon -_-'"

Kajin ! Bon sang, t'en a mis du temps ! Aide moi on va l'emmener au ranch...Ensuite on ira chercher un medecin !
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Chevalier d'Hyrule
Kajin


Nombre de messages : 716
Localisation : Hyrule
Bourse : 18 ans
Autres : Frère de Soran
Date d'inscription : 14/10/2006

Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Empty
MessageSujet: Re: Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats   Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:51

Kajin resta calme comme dans sont habitude et dit

Soran,va chercher un medecin,moi je vais emmené Tirashi au Ranch,je crois savoir comment soignés Anopé....

Il pris Tirashi et l'emmena au Ranch

Kajin etait vite revenus une fois posé Tirashi au ranch et il avait pris Anopé qui perdait du sang,et il la porta t'en bien que mal au Ranch.

LA SUITE AU RANCH Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hyrule-kingdom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Empty
MessageSujet: Re: Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats   Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirashi et son cheval [Suite/] -- Combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'achat d'un cheval
» Tirashi
» le nouveau Tirashi
» Tirashi,Soran et Kajin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Kingdom - V2 In Role Play :: La Ville d'Hyrule :: Le Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser