Hyrule Kingdom - V2 In Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Role Play sur le thème de Zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la recherche de Tazuya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soran
Forgeron
Soran


Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : Ville d'Hyrule
Bourse : 6 Rubis
Autres : Forgeron / Frère de Kajin
Date d'inscription : 17/10/2006

A la recherche de Tazuya Empty
MessageSujet: A la recherche de Tazuya   A la recherche de Tazuya Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:32

Soran et Kajin se mirent a chercher dans le desert la trace de Tazuya pour l'informer des evenements !
Revenir en haut Aller en bas
Tazuya

Tazuya


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Le Désert
Autres : Bras droit de Ganondorf / Second Maître du Désert
Date d'inscription : 05/11/2006

A la recherche de Tazuya Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Tazuya   A la recherche de Tazuya Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:48

Soudain une dizaine de monstre apparu et alla vers Soran et Kajin !! Juste à ce moment là Tazuya apparu et les monstres disparurent.. Soran et Kajin croyait que les monstres était parti parce qu'il avait peur de Tazuya en réalité ils sont partis car Tazuya est leur maitre et leur a ordonner de partir..

Soran que me veus-tu ?? Que fais-tu ici dans le désert ces monstres aurait pu vous tuer ?? Tu as besoin de mon aide ??
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Forgeron
Soran


Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : Ville d'Hyrule
Bourse : 6 Rubis
Autres : Forgeron / Frère de Kajin
Date d'inscription : 17/10/2006

A la recherche de Tazuya Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Tazuya   A la recherche de Tazuya Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:24

Enfin, nous te trouvons, il faut que tu nous suives, Ganondorf et Vaati seme le Chaos dans Hyrule... Nous n'allons pas tarder a les defier l'un comme l'autre. Vaati se trouve dans le Monde des tenebres : Je sais comment m'y rendre ! Quand a Ganondorf, il se trouve chez les Gerudos !

Il ne nous reste plus qu'a trouver des combattants tels que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tazuya

Tazuya


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Le Désert
Autres : Bras droit de Ganondorf / Second Maître du Désert
Date d'inscription : 05/11/2006

A la recherche de Tazuya Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Tazuya   A la recherche de Tazuya Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:35

On va se battre contre Vaati en premier ok ? Ensuite nous verrons ce que nous pourrons faire pour le seigneur Ganondorf..

Tazuya voulait se débarasait de Vaati avec l'aide de Soran, Kajin... pour lui prendre la force et il evoquerait son attaque mystère pour les détruires.
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Forgeron
Soran


Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : Ville d'Hyrule
Bourse : 6 Rubis
Autres : Forgeron / Frère de Kajin
Date d'inscription : 17/10/2006

A la recherche de Tazuya Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Tazuya   A la recherche de Tazuya Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:21

Content que tu sois des notres Tazuya. Nous sommes pour le moment 5 guerriers, ce qui est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Tazuya

Tazuya


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Le Désert
Autres : Bras droit de Ganondorf / Second Maître du Désert
Date d'inscription : 05/11/2006

A la recherche de Tazuya Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Tazuya   A la recherche de Tazuya Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:33

Tazuya se tourna vers Kajin

Kajin !! Tu dois me promettre que tu ne révèleras pas l'endroit ou j'habite a qui que se soit ..
Les autres guerriers sont-ils assez forts ?? Autant fort que vous ?? Il faut que je sache la force des mes alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Shea

Shea


Nombre de messages : 147
Autres : Mort
Date d'inscription : 25/11/2006

A la recherche de Tazuya Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Tazuya   A la recherche de Tazuya Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:53

Tazuya a dit:

Les autres guerriers sont-ils assez forts ?? Autant fort que vous ?? Il faut que je sache la force des mes alliés.


C'est aussi fort ^^ désolé de cette interuption ;p
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Forgeron
Soran


Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : Ville d'Hyrule
Bourse : 6 Rubis
Autres : Forgeron / Frère de Kajin
Date d'inscription : 17/10/2006

A la recherche de Tazuya Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Tazuya   A la recherche de Tazuya Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:32

HJ : -__-" Razz

Ne t'inquietes en rien de nos alliés, ils sont tous dignes de confiance et sont d'honorables combattants.

Voici Kajin, mon frere !

Kajin s'avanca, lui qui desirait rencontrer Tazuya !
Revenir en haut Aller en bas
Tazuya

Tazuya


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Le Désert
Autres : Bras droit de Ganondorf / Second Maître du Désert
Date d'inscription : 05/11/2006

A la recherche de Tazuya Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Tazuya   A la recherche de Tazuya Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:45

Je te fais confiance Soran

Puis Tazuya regarda Kajin..

Alors c'est toi le dénomé Kajin, content de te rencontré.. Soran ma dit que tu te débrouillé pas mal au combat au corps à corps !! Bon allons-y maintenant que les présentation sont terminés..

Tazuya se téléporta.. quand il revenut, il avait derrière son dos une terrible épée encore plus terrible que celle d'avant.. Elle avait était forgé par un démon juste avant qu'il meurt.. Et accroché à l'arrière de sa ceinture il y avait des petites haches qui pouvait servir à des armesde jet. Et il portait un médaillon inconnu.. Tazuya serait-il devenu plus terrifiant que jamais ?!

Alors les frangins on y va ou vous avez des questions à me posez ??

Soran était content que Tazuya le rejoigne pour la bataille car il avait l'air beaucoup plus fort qu'avant. Quand à Kajin il ne savait plus trop quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Chevalier d'Hyrule
Kajin


Nombre de messages : 716
Localisation : Hyrule
Bourse : 18 ans
Autres : Frère de Soran
Date d'inscription : 14/10/2006

A la recherche de Tazuya Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Tazuya   A la recherche de Tazuya Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:57

Kajin regarda Tazuya et dit

Heureux de faire ta conaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hyrule-kingdom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





A la recherche de Tazuya Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Tazuya   A la recherche de Tazuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Tazuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tazuya Vs Agrael
» A la recherche de la Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Kingdom - V2 In Role Play :: Le Monde :: Le Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser