Hyrule Kingdom - V2 In Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Role Play sur le thème de Zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tazuya Vs Agrael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tazuya

Tazuya


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Le Désert
Autres : Bras droit de Ganondorf / Second Maître du Désert
Date d'inscription : 05/11/2006

Tazuya Vs Agrael Empty
MessageSujet: Tazuya Vs Agrael   Tazuya Vs Agrael Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:38

Agrael se baladait dans le désert a la recherche d'ennemies puissant ! Quand il tomba sur une armée de Trolls des Sables commandée par la personne qui avait disparu depuis une éternité : Tazuya Le Serviteur le Plus Fidèle de Ganondorf !!

Que fait tu sur mes terres ? Qui es-tu ?

Tazuya vu que Agrael nu pa peur et envoya son armée de Trolls pour l'anéantir !

Bats-ces Trolls et tu auras l'honneur d'etre tués par Le Grand Tazuya !
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Demon
Agrael


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/12/2006

Tazuya Vs Agrael Empty
MessageSujet: Re: Tazuya Vs Agrael   Tazuya Vs Agrael Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:39

...

Il fit un signe du doigt qui envoya une grosse decharge d'energie sur les troll ... tous mort.

Tazuya ...
Revenir en haut Aller en bas
Tazuya

Tazuya


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Le Désert
Autres : Bras droit de Ganondorf / Second Maître du Désert
Date d'inscription : 05/11/2006

Tazuya Vs Agrael Empty
MessageSujet: Re: Tazuya Vs Agrael   Tazuya Vs Agrael Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:46

Je vois Que tu n'est pas si nul !! Enfin tu ne m'arrives meme pas à la cheville

"Merde je ne pensez pas qu'il allait tué mon armée aussi facilement"

Tazuya eu un large sourire, puis clignat des yeux et une rafale de lames se jetta sur Agrael ! Trois Lames le touchèrent a l'épaules gauche ! Tazuya ricanat !

Mouaaahahahahahaha !! Quel imbécile tu es ! Croyez tu que j'étais aussi nul que ces trolls ?

"C'est sur il est nul"

Agrael eu un large sourire et Contre-Attaqua
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Demon
Agrael


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/12/2006

Tazuya Vs Agrael Empty
MessageSujet: Re: Tazuya Vs Agrael   Tazuya Vs Agrael Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:52

Agrael evita les nouvelles lames qu'envoyé Tazuya et arrive devant lui. Il sortit ses deux lame de feu et voulu coupé en deux Tazuya qui para. Au meme moment il decocha un coup de coude a la nuque de Tazuya.

....
Revenir en haut Aller en bas
Tazuya

Tazuya


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Le Désert
Autres : Bras droit de Ganondorf / Second Maître du Désert
Date d'inscription : 05/11/2006

Tazuya Vs Agrael Empty
MessageSujet: Re: Tazuya Vs Agrael   Tazuya Vs Agrael Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:02

"Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! Pour qui il se prend"

Très jolie parade !!

"Qui est-il ?"

Tazuya paniqua et envoya un boule de givre en pleine face d'Agrael qui ne senti presque rien !! Tazuya enchaina avec des coups d'épées et de haches quand celles-ci se brisa. Agrael eu le sourire puis Tazuya sortit son arme redoutable "La Lame du Destin" !!


"Avec sa on vieux t'es Mort"

Tazuya frappa de toutes ses forces Agrael avec l'épée ! Il eut une explosion puis tout redevint clair et Agrael n'eu meme pas une égratignure alors que Tazuya eu les mains en sang tellemen il eu a frapper fort !


Qui ... Qui es-tu ?

Quand soudain un morceau de l'armure d'Agrael tomba en miettes !

"A Quand meme"
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Demon
Agrael


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/12/2006

Tazuya Vs Agrael Empty
MessageSujet: Re: Tazuya Vs Agrael   Tazuya Vs Agrael Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:49

...

Le morceau d'armure de la main d'Agrael tomba. On pouvait appercevoir une main, une main a la peau rouge sombre... On arriva a distingué les yeux d'Agrael ... en flamme ... Il était trés en colere.

Toi ... Tu as oser m'enlever un morceau de mon masque? Je suis Agrael ! Vaati m'as elever comme son fils! Mais il a peur de moi bien que je lui suit fidéle. Peur ... Car je suis plus puissant que lui. C'est pour ca qu'il a caché mon visage. Pour m'empecher de devoiler ma puissance .... Mais je suis tellement en rogne Tazuya ... Que tu vas mourrir avant de t'en rendre compte.

Il frappa du point a terre et une secousse sismique apparut. Un volcan apparut tout autour de Tazuya ... Qu'allait til faire contre la colére d'Agrael?

Je suis plus fort que Vaati avec la Triforce...
Revenir en haut Aller en bas
Tazuya

Tazuya


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Le Désert
Autres : Bras droit de Ganondorf / Second Maître du Désert
Date d'inscription : 05/11/2006

Tazuya Vs Agrael Empty
MessageSujet: Re: Tazuya Vs Agrael   Tazuya Vs Agrael Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:13

Tazuya était émerveillé par la puissance de ce nouvelle ennemies !!

"Je n'y crois pas ! Moi Tazuya le prince du désert ; je n'arrive pas a battre cette vermine"

Tazuya sous une vague de colère et de panique lança un rire nerveux

HAhahahahaHAAAA !!!!!!!! Prend sa dans ta tete

Et Tazuya envoya un enorme coup d'épée dans la tete d'Agrael qui esquiva ! Tazuya avait totalement perdu son sang-froid !!
... Puis Tazuya se prit un Coup de Boule par Agrael !! Il tomba la tete en Sang !!


Les Seigneurs du désert venez moi en aide !!

Puis il vit qu'Agrael voulait en finir ! Mais étais-ce la fin pour Tazuya ??
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Demon
Agrael


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/12/2006

Tazuya Vs Agrael Empty
MessageSujet: Re: Tazuya Vs Agrael   Tazuya Vs Agrael Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:21

Avec le coup d'épée de Tazuya, un bout d'armure de la tete d'Agrael était tombé. On distingué un oeil rouge sang entouré de flamme mais quelque chose d'humain en sortait... Agrael s'avancait doucement, ses deux sabre a la mains, vers Tazuya a terre. Il leva ses deux épée pour achever Tazuya mais quelque chose se produisit quelque chose d'etrange. La terre commencé a tremblé et le sable sur lequel il marchait l'engloutissait. Agrael disparu sous le sable. Etait il mort ou n'étais ce qu'une diversion? Tazuya commenca a se lever. Qu'aller til faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tazuya Vs Agrael Empty
MessageSujet: Re: Tazuya Vs Agrael   Tazuya Vs Agrael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tazuya Vs Agrael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agrael
» Les vrai pouvoirs d'Agrael
» A la recherche de Tazuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Kingdom - V2 In Role Play :: Le Monde :: Le Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser