Hyrule Kingdom - V2 In Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Role Play sur le thème de Zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entraînement de Tazuya !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tazuya

Tazuya


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Le Désert
Autres : Bras droit de Ganondorf / Second Maître du Désert
Date d'inscription : 05/11/2006

Entraînement de Tazuya ! Empty
MessageSujet: Entraînement de Tazuya !   Entraînement de Tazuya ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:01

Tazuya s'entrainat Jour et Nuit car il sentait qu'un grand combat allait arrivait !! Il sentait que de puissants ennemies allait arrivés !!

Sortés créatures du désert !!

Tazuya fit sortir du sable 20 Trolls des Cavernes, 25 Crétaures Immondes, 50 Monstres de Pierres, 10 Gobelins des Sables et 5 Cyclopes !!

Monstres des Sables !! Je vous ordonne de m'exterminer jusqu'a mon dernier souffle !! Venez et ne vous retenez pas ou vous le regretterriez tous !!

Tazuya sortit sa Lame du Destin et se batta contre sa propre armée !!


YAAAAAAAAHHH !!!!!!!

Tazuya fut bléssé 4 fois lors du combat !! A la fin il ne restait plus que lui, 3 Cyclopes, 4 Monstres de Pierres et 2 Trolls des Cavevernes !!

"Il est temps de sortir mon Arme !!

Tazuya récita un forumule que meme le plus grand des Enchanteurs ne pourraient comprendre !
Tazuya se transforma en une Immense Créatures Sauvages ! Il resemblait a son pire ennemies ! Puis Lacha un Hurlement Incroyable

Mouahahahahahahaha !!! Je me présente je m'apelle Devil Dark !!

En un clignement d'oeil les 4 Monstres et les 2 Trolls furent extermminaient ! Puis Devil Dark claqua des doigts et les Cyclopes se mutylèrent entre eux!!


Tazuya revinrent !


*Essouflement* ha...ha...ha.. Je ne contrôle pas assez cet puissance ! Je n'est pas l'habitude !

Tazuya partirent se reposer dans les fins fonds du désert... Et essayer de contrôler cet attaque jusqu'a ce qu'il n'eu plus un souffle de vie ! Plus personne ne le revue, des rumeurs disaient qu'il était morts, d'autres disait qu'il se cacher ! Mais tard le soir dans le désert on peut entendre un Hurlement Maléfique d'une créature !!





A locker plz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Tazuya !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Tazuya
» Tazuya Vs Agrael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Kingdom - V2 In Role Play :: Le Monde :: Le Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser